Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD32
Photos
1/568
Akai Professional MPD32

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet [News] [NAMM] Akai MPD32

  • 40 réponses
  • 20 participants
  • 4 781 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Akai MPD32
Il y a eut la 16, la 24, voici la MPD32.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Prévue pour Mai a 299€ chez playback :bravo:

Aka Ricky Weedy

22
Je crois que je vais me laisser tenter a ce prix la :D:

Tk superbe controleur qui promet :aime:
23
Il le propose en Angleterre à 187.23 livres soit 250 euros

https://www.mveducation.com/invt/48628/
24
Il manque les 16% de taxes en vigueur en UK dans le prix, çà fait plutôt 290€ au final sans les frais de ports (ils sont particulièrement chère en UK)

Aka Ricky Weedy

25
Hello,

Pour info, la -prudente- réponse de l'importateur suisse d'Akai concernant la disponibilité. L'info peut à mon sens être reprise tel quel pour la France:

---

Hi Boris,

Estimated availability for the MPD32 should be around middle of March, according to manufacturers information.

Best regards,
Thomas Kübler

PEK AG
Distributor for Pro Audio Equipment
Badenerstrasse 808, 8048 Zürich
Tel: 043 336 4000
Fax: 043 336 4001
www.pek.ch info@pek.ch

---

Reste donc à attendre quelque peu, en espérant qu'il n'y a pas 1012 reports... :|
26
Disponibilité passée du 28 mars au 1er mai sur nuloop.com :(((
27
Ben on va attendre c'est tout :furieux:

Aka Ricky Weedy

28
J'ai l'impression qu'ils ont bloqué la production des MPD 24 en attendant l'arrivée du 32 :frown:
29
Je peux juste vous dire que moi j'ai la version clavier (mpk49) et c'est vrainet très bien foutu ! Il a exactement les même fonctions que le mpd32 avec un clavier en plus mais avec 4 pad en moins .... Les templates réalisé pour les vsti ou sequenceur marche super bien ! Je pense bien d'ailleurs me prendre le mpd 32 que pour le live et laisser au chaud le mpk 49 pour les compos ....
vraiment akai a sorti un très beau produit ....

Minimoog => Radial JDI => Phoenix Audio DRS-Q4 => RME UC => Focal Solo 6

30
En clair quels sont les différences entre mpc mpd et mpk hormis le clavier du mpk !
Je m'étais pencher sur le mpk justement pour son clavier donc complet et tt en un, mais quand je vois les prix des mpd et mpc je me pose pas mal de questions !!
comment vous faites pour choisir entre les trois gammes de produits ?