Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Livid Instruments Minim
Photos
1/4
Livid Instruments Minim

Contrôleur à pads MIDI de la marque Livid Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Livid annonce un nouveau contrôleur MIDI

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 664 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Livid annonce un nouveau contrôleur MIDI
Livid Instruments va dévoiler le 29 juillet un nouveau contrôleur MIDI baptisé Minim.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ressemble à un qneo...
3

Les photos sont un peu bordellos, hein...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

4
Ouais ils sont sympas chez Livid, mais niveau teasing on repassera !
5
La vidéo promo est sortie je viens de recevoir un mail de livid. Ca sera une Campagne kickstarter pour un imachin qui fera fonctionner des i bidules...je doute pas de leur créativité et je n ai rien contre les ipads et les nouvelles formes de musiques. Mais ça me fait chier de devoir mettre le prix d un pc dans une tablette.je commrend la démarche de livid mais putain Vivement qu' Apple ait un vrai concurrent sur ce segment.
Thom'

[ Dernière édition du message le 25/07/2015 à 02:01:02 ]

6

Citation :
Mais ça me fait ch*er de devoir mettre le prix d'un pc dans une tablette. Je comprend la démarche de Livid mais p*tain vivement qu'Apple ait un vrai concurrent sur ce segment.


Tout à fait d'accord, plus d'un an après je n'ai toujours pas l'impression d'avoir amorti le prix de mon Ipad, même si des arrivées récentes comme Audiomux / Midimux ou le Korg Gadgets aident à faire passer la pillule.
7
Il y a la Surface Pro de Microsoft, plus chère mais plus puissante et avec toute l'offre logicielle PC...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

8
Ouais surface....bien foutu mais horriblement chere également....en ce qui me concerne c est pas tant le cote mobile qui m interesse c est surtout les quelques applications et softs hyper bien fichus dispo uniquement sur l appstore . Les mêmes transposes sur pc au même prix ca serait top.vu le prix en baisse des écrans tactiles multipoints je comprend pas qu aucun editeur ne se penche dessus car l ipad au niveau musique ce n est que ça.
Thom'
9
D ailleurs ils sont ou les écrans digne de ce nom sur les contrôleurs midi? Depuis le temps qu on a des pads x/y il serait temps de penser en 3d....comme sur la pomme. J imagine qu on ecoule encore trop de matos a 500e et qu ils se réservent pour la prochaine génération de machines.
Thom'
10
Je vais arrêter de troller et m énerver tout seul lol
Pour revenir a Livid , si vous avez vu la video promo,vous trouvez pas que ça ressemble franchement au Reloop Neon???
Thom'

[ Dernière édition du message le 25/07/2015 à 23:36:45 ]