Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Launch Control
Photos
1/151
Novation Launch Control

Contrôleur à pads MIDI de la marque Novation

Prix public : 109 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Novation présente le Launch Control

  • 9 réponses
  • 10 participants
  • 2 843 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Novation présente le Launch Control
Le Launchpad a désormais un compagnon, le nouveau contrôleur MIDI Launch Control qui sera disponible dans l'hexagone en octobre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Tant pis pour les utilisateurs du launchpad première génération ?

Par contre c'est vrai que la courbe de volume via le launchpad est une catastrophe alors, contrôleur bienvenu en ce qui me concerne...
3
Interressant mais 100 euro cest cher je trouve ,comparer au lauchkey mini
4
Utilisable avec le launchpad premier génération hein.. je vois pas ou est le problème?

C'est vrai qu'au vu du mixer launchpad qui avait que 8 niveaux d'étapes (avec une courbe même pas linéaire si je me souviens bien ?), le potard peut être sympas .. mais perso je trouve que ça reste moins précis qu'un fader.

Sinon vraiment cher pour les possibilités.. quand je vois que j'ai payé mon bcr2000 moins de moitié prix.
Produit plus commerciale qu'autres choses..


5
Chic........ Une APC40 en kit......................et en moins bien.....icon_facepalm.gif
Y sont forts chez Novation:bravo:

MaxIdinGue
6

pas con le fait de faire des modules, au moins les acheteurs du LaunchPad ne doivent pas racheter un nouveau produit...c'est modulaire ^^

7
moi il me plait bien!!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

8
savez vous si on peut se servir des touches du launch control comme des pads ???

... si tu veut du son qui avoine, il faut du blé ?

9
"savez vous si on peut se servir des touches du launch control comme des pads ???"

Oui bien sur !!

10
Le parfait compagnon ??? hihi..Laissez moi rire...Désolé de paraître à peine énervé à propos de ces compagnons idéaux..vIls sont présentés dans la publicité comme un couple parfait, sauf que les navigateurs de l'un et de l'autres ne sont pas synchronisables! une honte...!!! grosse deception!