Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Launchpad Mini
Photos
1/229
Novation Launchpad Mini

Contrôleur à pads MIDI de la marque Novation appartenant à la série Launchpad

Prix public : 109 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Novation réduit la taille de son Launchpad

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 2 913 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Novation réduit la taille de son Launchpad
C'est la semaine du Launchpad chez Novation qui présente aujourd'hui la version Mini de son contrôleur MIDI Launchpad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est cool comme controleur en complement d'une mpd ou un truc dans le genre, mais le launchpad original ayant une cote d'occaz dans les mêmes prix, je sais pas si c'est un bon deal. autant attendre que celui la soit en occaz aussi
3
Au moins, y en a pour tout le monde ! Ça peut être pratique mais je trouve que l'original prend déjà peu de place. Enfin, ça peut aussi être l'occasion d'en chaîner quatre sur une surface réduite. À voir !
4
arrfff mon LPD8 s’avère limite pour mapper tout ce que je veux sous Serato DJ je dois sans cesse changer de programme. Ce launchpad mini va peut-être être la solution !!! :aime:
5
6
Bonjour,

Je ne connais pas encore le produit le launchpad normal a l'automap et permet de piloter les paramètres des vst?
Quand à ce launchpad mini, quelqu'un sait s'il est compatible avec Ableton 8?

Merci à vous et bon après-midi,
7
Bonjour, je suis débutant dans l'univers du son... Aprés avoir téléchargé l'appli launchpad sur mon ipad mini et avoir vraiment pris un plaisir a utiliser cette appli je me suis pousser a acquérir un launchpad mini..
Mais voila mon probleme auquel je cherche desesperement une solution car je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Je m'explique aprés avoir fait la mise a jour sur app store, je connecte mon launchpad sur l'ipad, celui ci s'allume mais ne charge pas mes samples qui sont dans l'appli.. Je suis bloqué et je ne sais quoi faire...
Pouvez vous m'aider stp.
8
Bonjour ,
Est ce qu'une personne la essayé avec Mac OSX 10.6.8 (snow leopard), ils n'indiquent pas ce système sur le site de novation mais peut être que cela fonctionnerait quand même , et m'éviterais d'updater mon sytème.
Merci .

https://www.facebook.com/samuel.charrierTrio/

9
Le launchpad mini ne contient pas de son, si ça ne se charge pas dans l'ipad il n'y est pour rien, en revanche s'il n'arrive pas a déclencher de sons c'est un problème.

Le launchpad mini est compatible avec tous les os il envoie du midi via usb pas besoin de drivers.