Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Launchpad mk2
Photos
1/341
Novation Launchpad mk2

Contrôleur à pads MIDI de la marque Novation appartenant à la série Launchpad

Prix public : 209 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Novation relooke son Launchpad

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 4 424 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Novation relooke son Launchpad
Novation annonce le lancement de la version mk2 améliorée de son contrôleur historique Launchpad pour Ableton Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca a l air intéressant en effet....pas trop galere quand meme?
Thom'
12
Si on avait pus avoir le RGB sur Launchpad MK1 et S ils l'aurait fais, la on a que des led Verte et Rouge (Pas dure a voir si tu est sur un rouge peux claire et un vert peux claire) avec la transparence de la touche on vois que les source de lumière sont décallé, du coup on a pas de bleu, on est condamner a tous le temps avoir du rouge, du vert, du jaune, du orange, et differente intensité de lumiere on verra jamais d'autre couleur ^^ Le prob est hardware pas software.
13
Bonjour à tous!
Juste une petite question : avant d'acheter le Launchpad MK2 j'avais une APC40 et lorsque je déclenchais une scène, l'Apc attendait le début de la mesure suivante pour envoyer la dite scène, alors que sur le Launchpad elle se déclenche de suite sans "synchro". Quelqu'un peut me dire comment configurer ( dans Live ) cette fonction? Merci par avance.
Ivan.
14
C'est une fonction d'ablation tu clic sur le clip et dans Launch tu choisis la méthode de lancement
15
Ok mais quelle méthode de lancement faut il prendre?
16
"Trigger" et Quantisation "Global" pour utiliser la quant global
17
C'était bien ce que j'avais mis "trigger" et "global" mais pareil, est ce du au Launchpad? C'est qd même plus pratique qd les scènes se déclenchent au bon moment je suis preneur pour toute solution! Merci à toi Coldragon si tu as une autre idée!
18
Verifie aussi tes valeurs de quantification....si t es en 1/64 alors que t es habitue a 1 bar ca peut faire zarb
Thom'
19
La launchpad change rien, çes vraiment ableton vérifie la quantification. Global ou met une quantification personnaliser à chaque clip
20
Exactement...
Thom'