Sujet de la discussionPosté le 23/12/2006 à 00:47:14Freestyler
Bonjour,
Je viens de télécharger freestyler avec la visualisation 3D.
J'aimerai avoir un peu d'aide : je n'arrive pas à créer des programmes tout simples où on mettrai tel scan à tel endroit.
J'ai regardé la fonction Cue, je n'y comprends rien : enfin bref, j'aimerai apprendre à m'en servir.
J'ai passé 2 h dessus et je n'arrive toujours à rien malgré les notices...
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Hors sujet : Merci Merci, sa fera 150€ c'est ce qui me manque pour passer sous Lj
Je vais essayer de vous faire un Tuto mais je garanti rien. Il sera au format word je connais rien pour le faire en pdf désolé. Laissez moi une semaine pour faire quelque chose de présentable.
DMXSoft.com n'est pas un logiciel, c'est juste un site qui regroupe Sunlite et 2/3 autres boites et qui permet a tous d'acheter en ligne les produits de chacun (dixit les responsables du stand).
Juste une derniere petite question : pour le boitier (dmx/usb dsl je sais pas comment ca s'appelle :s) on peut acheter n'imoprte lequel et il marchera avec freestyler?
Pouvez vous me donner le site du moins cher que vous ayez vu ou HT? (sur un site de confiace ou je peux HT par corespondance).
Le Widget Box est un petit boîtier USB qui permet de générer du DMX en sortie de PC, qui est en utilisation libre pour tout utilisateur qui souhaite créer ses propres softs…
Livré avec shémas, DLL, soft exemple