Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/12/2006 à 00:47:14Freestyler
Bonjour,
Je viens de télécharger freestyler avec la visualisation 3D.
J'aimerai avoir un peu d'aide : je n'arrive pas à créer des programmes tout simples où on mettrai tel scan à tel endroit.
J'ai regardé la fonction Cue, je n'y comprends rien : enfin bref, j'aimerai apprendre à m'en servir.
J'ai passé 2 h dessus et je n'arrive toujours à rien malgré les notices...
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Hors sujet : Merci Merci, sa fera 150€ c'est ce qui me manque pour passer sous Lj
Je vais essayer de vous faire un Tuto mais je garanti rien. Il sera au format word je connais rien pour le faire en pdf désolé. Laissez moi une semaine pour faire quelque chose de présentable.
0
aurelien_
495
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
32Posté le 12/02/2007 à 20:22:24
Salut
Envoie-le moi est je le mettrais en *.pdf
0
Aurélien
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
33Posté le 12/02/2007 à 20:48:51
DMXSoft.com n'est pas un logiciel, c'est juste un site qui regroupe Sunlite et 2/3 autres boites et qui permet a tous d'acheter en ligne les produits de chacun (dixit les responsables du stand).
0
aurelien_
495
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
34Posté le 12/02/2007 à 22:32:56
bluesnake59 OK ?
Si tu ne peut pas l'héberger demande moi par MP mon adresse MSN ou MAIL.
Bonne night tout les gens
AUREL
0
Aurélien
Spip666
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
35Posté le 13/02/2007 à 19:51:15
Merci bcp pour vos posts!
Juste une derniere petite question : pour le boitier (dmx/usb dsl je sais pas comment ca s'appelle :s) on peut acheter n'imoprte lequel et il marchera avec freestyler?
Pouvez vous me donner le site du moins cher que vous ayez vu ou HT? (sur un site de confiace ou je peux HT par corespondance).
Un grand merci! bonne soirée +++
0
aurelien_
495
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
36Posté le 13/02/2007 à 20:07:26
Salut, prend un ENTTEC : Voir le produit
Photos non contractuelles. Widget BoxEn stock
Le Widget Box est un petit boîtier USB qui permet de générer du DMX en sortie de PC, qui est en utilisation libre pour tout utilisateur qui souhaite créer ses propres softs…
Livré avec shémas, DLL, soft exemple