Freestyler
- 182 réponses
- 41 participants
- 55 154 vues
- 45 followers

jeromjp

Je viens de télécharger freestyler avec la visualisation 3D.
J'aimerai avoir un peu d'aide : je n'arrive pas à créer des programmes tout simples où on mettrai tel scan à tel endroit.
J'ai regardé la fonction Cue, je n'y comprends rien : enfin bref, j'aimerai apprendre à m'en servir.
J'ai passé 2 h dessus et je n'arrive toujours à rien malgré les notices...
Pouvez-vous m'aider?
Merci

lucas26

Nous te remercions

blueterry

Tiens voici mon clavier de presta par exemple:
Hors sujet : PS: Laissez moi le temps de poster les messages!! lol, il existe un manuel français, certes peu complet mais bon, voici l'adresse
http://users.pandora.be/freestylerdmx/download/FREESTYLER-FR.zipHors sujet : Si vous me faites une liste de tout ce dont vous voulez savoir dans freestyler je peux faire un pseudo manuel sous word je le filerais au site web(j'ai déja filé mes fixtures qui n'existaient pas, lol

djlaurenz

Hors sujet : pas mal le clavier !

blueterry

Hors sujet : Et encore faut que je le modifie sa c'était avec mes anciens scans, maintenant que j'ai les nouveaux toutes mes couleurs sont plus bonnes

Pierreetcharlotte

Hors sujet : Pourquoi tu fais pas un tuto sous AF ? La question du maniement de freestyler revient très fréquemment...

Clowny

Hors sujet : Je plussoie fortement cette idee.

Spip666

Je voulais savoir qu'est ce que vous me conseillez comme logiciel ac boitier (prise dmx et usb)?
Mon budget et de 100 euros. Je voudrais controler mes scx 500 (j'en ai deux), mes blizzard nicols. Ce serait pour une utilisation plutot personnelle. Je dispose actuellemnt d'une director 256 mais c'est la galere :s et pas intuitif du tout!
Je suis allé me renseigné au siel! (au passage merci a Clowny pour tous les conseils

Un stand m'a presente ce produit : dmxsoft.com
Merci bcp pour toutes vos reponses!!!

Locki

Entec, Velleman, ils sont tous entre 80 et 100€.
je pense pas qu'il y ait une notion de qualité pour tous ces boitiers (?)

djudjudjudju

Spip666, franchement freestyler avec une interface c'est super sympa, ya vraiment moyen de s'éclater, absolument rien à voir avec le type de console que tu as! J'ai une interface enttec open dmx que j'ai acheté (suivant les conseils qu'on m'a donné sur ce forum) dans un p'tit magasin jurassien (commandée chez ESL)76€ et ça fonctionne très bien.
Je possède un Nicols Blizzard, je l'ai testé seulement hier avec freestyler+l'interface et bien c'est absolument génial, tu peux jouer sur tout les paramètres de façon très précise et il réagit rapidement (pour plus d'infos, n'hésite pas).
Et puis freestyler s'apprend assez vite grâce aux grands connaisseurs que l'on retrouve sur ce forum dont BLUESNAKE que je remerci encore.
Merci à tous

djudjudjudju

- < Liste des sujets
- Charte