Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Freestyler

• 182 réponses
  • 41 participants
  • 55 156 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Freestyler
Bonjour,
Je viens de télécharger freestyler avec la visualisation 3D.
J'aimerai avoir un peu d'aide : je n'arrive pas à créer des programmes tout simples où on mettrai tel scan à tel endroit.
J'ai regardé la fonction Cue, je n'y comprends rien : enfin bref, j'aimerai apprendre à m'en servir.
J'ai passé 2 h dessus et je n'arrive toujours à rien malgré les notices...
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Avec une je peux faire quoi?
Et ca marchera avec freestyler?

Une suffit, vu que c'est une interface PC/DMX via le câble USB. tu pars de l'interface a ton scan, puis du scan a un autres etc...
Sa fonctionne avec freestyler bien entendu :bravo:

Hors sujet : mail répondu

42
Alors bluesnake, cette doc, elle se fabrique? :D: :D:

je suis plus qu'interessé aussi...ca fait pas mal de fois que j'essaye de m'y mettre, et je comprends quasiment rien à toutes les options possibles!

Du coup je n'ai jamais acheté mon interface encore...c'est peut etre là mon problème, je ne peux rien "tester"?

Quand je clique sur submaster, j'ai 4 onglets (sans doute les 4 minimacs programmées??)
Pour chaque onglet, j'ai 5 colonnes, qui correspondent à mes scènes apparement?
Dans ces scènes, je peux glisser des cues, mais que 1 cue par colonne, c'est normal? A quoi sert le fader à coté de chaque colonne?

scène = enchainement de séquences on est OK?
par exemple moi j'ai créée une séquence couleur bleu, une couleur rouge, une gobos 1, une gobos 2 etc, c'est bien ca?

ensuite je clique sur cue, et je fais insert sequence et je fais Save cue pour chaque séquence créée?

J'aurais donc autand de cue que de séquences on est toujours OK?

ensuite quand je clique sur submaster, je suis paumé, comme d'autres il me semble!

merci d'avance!
43
OK je viens de visionner la vidéo quelques fois, ca va un peu mieux là... :lol:

dernière question: sur cette vidéo, il y a une visualisation. Il faut impérativement 3d easy view, ou cette petite visualisation est inclue dans freestyler?

ou faut-il aller, je ne vois pas ou configurer la disposition des machines etc!

merci bien!
44

Citation : Alors bluesnake, cette doc, elle se fabrique?

J'ai arrété depuis que je suis passé sous LJ donc elle n'est pas fini, mais si tu la veux envoie moi un mail avec ton adresse.

Citation : Quand je clique sur submaster, j'ai 4 onglets (sans doute les 4 minimacs programmées??)
Pour chaque onglet, j'ai 5 colonnes, qui correspondent à mes scènes apparement?
Dans ces scènes, je peux glisser des cues, mais que 1 cue par colonne, c'est normal? A quoi sert le fader à coté de chaque colonne?

En fait le truc c'est de créé 20 séquences dans chaque Cue et de faire un cue mouvement, un cue shutter, un cue couleur, un cue gobos etc... et ainsi dans ton submaster tu lances les colonnes correspondantes, ainsi tu as 1 mouvement X avec une couleur Y un gobos H avec le shutter ouvert en Z. et tu peux modifier chacune des lettres séparément

Citation : dernière question: sur cette vidéo, il y a une visualisation. Il faut impérativement 3d easy view, ou cette petite visualisation est inclue dans freestyler?

3d easy view est intégré dans freestyler (dans les dernières versions, mais bon il a quelques bugs
45
Cette doc elle m'intéresse aussi :bravo:
46
Idem :clin:
47
Idem pour mon site si possible :clin:
48
Vu la forte demande je le met en ligne
http://blueterry.free.fr/tuane/freestyler.doc

Je n'ai pas eu le temps de le terminer donc il manque beaucoup de partie, et certaines n'on pas été finie.
49
Merci quand même :clin:
50
Je l'ai parcourue rapidement, elle est pas mal complète surtout!

La plupart des boutons sont explicités, c'est deja pas mal.

Première presta samedi avec, je vais avoir quelques heures pour faire les programmes et découvrir, ca risque d'être chaud....

Merci bien!