Freestyler
- 182 réponses
- 41 participants
- 55 156 vues
- 45 followers

jeromjp
2244

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/12/2006 à 00:47:14Freestyler
Bonjour,
Je viens de télécharger freestyler avec la visualisation 3D.
J'aimerai avoir un peu d'aide : je n'arrive pas à créer des programmes tout simples où on mettrai tel scan à tel endroit.
J'ai regardé la fonction Cue, je n'y comprends rien : enfin bref, j'aimerai apprendre à m'en servir.
J'ai passé 2 h dessus et je n'arrive toujours à rien malgré les notices...
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Je viens de télécharger freestyler avec la visualisation 3D.
J'aimerai avoir un peu d'aide : je n'arrive pas à créer des programmes tout simples où on mettrai tel scan à tel endroit.
J'ai regardé la fonction Cue, je n'y comprends rien : enfin bref, j'aimerai apprendre à m'en servir.
J'ai passé 2 h dessus et je n'arrive toujours à rien malgré les notices...
Pouvez-vous m'aider?
Merci

blueterry
2617

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 14/02/2007 à 18:59:01
Citation : Avec une je peux faire quoi?
Et ca marchera avec freestyler?
Une suffit, vu que c'est une interface PC/DMX via le câble USB. tu pars de l'interface a ton scan, puis du scan a un autres etc...
Sa fonctionne avec freestyler bien entendu

Hors sujet : mail répondu
0

Locki
354

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 27/05/2007 à 00:33:13
Alors bluesnake, cette doc, elle se fabrique?
je suis plus qu'interessé aussi...ca fait pas mal de fois que j'essaye de m'y mettre, et je comprends quasiment rien à toutes les options possibles!
Du coup je n'ai jamais acheté mon interface encore...c'est peut etre là mon problème, je ne peux rien "tester"?
Quand je clique sur submaster, j'ai 4 onglets (sans doute les 4 minimacs programmées??)
Pour chaque onglet, j'ai 5 colonnes, qui correspondent à mes scènes apparement?
Dans ces scènes, je peux glisser des cues, mais que 1 cue par colonne, c'est normal? A quoi sert le fader à coté de chaque colonne?
scène = enchainement de séquences on est OK?
par exemple moi j'ai créée une séquence couleur bleu, une couleur rouge, une gobos 1, une gobos 2 etc, c'est bien ca?
ensuite je clique sur cue, et je fais insert sequence et je fais Save cue pour chaque séquence créée?
J'aurais donc autand de cue que de séquences on est toujours OK?
ensuite quand je clique sur submaster, je suis paumé, comme d'autres il me semble!
merci d'avance!

je suis plus qu'interessé aussi...ca fait pas mal de fois que j'essaye de m'y mettre, et je comprends quasiment rien à toutes les options possibles!
Du coup je n'ai jamais acheté mon interface encore...c'est peut etre là mon problème, je ne peux rien "tester"?
Quand je clique sur submaster, j'ai 4 onglets (sans doute les 4 minimacs programmées??)
Dans ces scènes, je peux glisser des cues, mais que 1 cue par colonne, c'est normal? A quoi sert le fader à coté de chaque colonne?
scène = enchainement de séquences on est OK?
par exemple moi j'ai créée une séquence couleur bleu, une couleur rouge, une gobos 1, une gobos 2 etc, c'est bien ca?
ensuite je clique sur cue, et je fais insert sequence et je fais Save cue pour chaque séquence créée?
J'aurais donc autand de cue que de séquences on est toujours OK?
ensuite quand je clique sur submaster, je suis paumé, comme d'autres il me semble!
merci d'avance!
0
VENDS MATOS SON LIGHT https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,85066,page,contributions.html

Locki
354

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 27/05/2007 à 00:49:39
OK je viens de visionner la vidéo quelques fois, ca va un peu mieux là...
dernière question: sur cette vidéo, il y a une visualisation. Il faut impérativement 3d easy view, ou cette petite visualisation est inclue dans freestyler?
ou faut-il aller, je ne vois pas ou configurer la disposition des machines etc!
merci bien!

dernière question: sur cette vidéo, il y a une visualisation. Il faut impérativement 3d easy view, ou cette petite visualisation est inclue dans freestyler?
ou faut-il aller, je ne vois pas ou configurer la disposition des machines etc!
merci bien!
0
VENDS MATOS SON LIGHT https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,85066,page,contributions.html

blueterry
2617

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 28/05/2007 à 12:34:09
Citation : Alors bluesnake, cette doc, elle se fabrique?
J'ai arrété depuis que je suis passé sous LJ donc elle n'est pas fini, mais si tu la veux envoie moi un mail avec ton adresse.
Citation : Quand je clique sur submaster, j'ai 4 onglets (sans doute les 4 minimacs programmées??)
En fait le truc c'est de créé 20 séquences dans chaque Cue et de faire un cue mouvement, un cue shutter, un cue couleur, un cue gobos etc... et ainsi dans ton submaster tu lances les colonnes correspondantes, ainsi tu as 1 mouvement X avec une couleur Y un gobos H avec le shutter ouvert en Z. et tu peux modifier chacune des lettres séparément
Citation : dernière question: sur cette vidéo, il y a une visualisation. Il faut impérativement 3d easy view, ou cette petite visualisation est inclue dans freestyler?
3d easy view est intégré dans freestyler (dans les dernières versions, mais bon il a quelques bugs
0

Pierreetcharlotte
1182

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 28/05/2007 à 13:20:06
Cette doc elle m'intéresse aussi 

0

lucas26
502

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
46 Posté le 28/05/2007 à 16:00:54
Idem 

0

djalex1401
397

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
47 Posté le 28/05/2007 à 20:18:17
Idem pour mon site si possible 

0

blueterry
2617

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 28/05/2007 à 20:34:53
Vu la forte demande je le met en ligne
http://blueterry.free.fr/tuane/freestyler.doc
Je n'ai pas eu le temps de le terminer donc il manque beaucoup de partie, et certaines n'on pas été finie.
http://blueterry.free.fr/tuane/freestyler.doc
Je n'ai pas eu le temps de le terminer donc il manque beaucoup de partie, et certaines n'on pas été finie.
0

jeromjp
2244

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
49 Posté le 29/05/2007 à 12:45:12
Merci quand même 

0

Locki
354

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 30/05/2007 à 09:58:42
Je l'ai parcourue rapidement, elle est pas mal complète surtout!
La plupart des boutons sont explicités, c'est deja pas mal.
Première presta samedi avec, je vais avoir quelques heures pour faire les programmes et découvrir, ca risque d'être chaud....
Merci bien!
La plupart des boutons sont explicités, c'est deja pas mal.
Première presta samedi avec, je vais avoir quelques heures pour faire les programmes et découvrir, ca risque d'être chaud....
Merci bien!
0
- < Liste des sujets
- Charte