Freestyler
- 182 réponses
- 41 participants
- 54 496 vues
- 45 followers
jeromjp
2244
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/12/2006 à 00:47:14Freestyler
Bonjour,
Je viens de télécharger freestyler avec la visualisation 3D.
J'aimerai avoir un peu d'aide : je n'arrive pas à créer des programmes tout simples où on mettrai tel scan à tel endroit.
J'ai regardé la fonction Cue, je n'y comprends rien : enfin bref, j'aimerai apprendre à m'en servir.
J'ai passé 2 h dessus et je n'arrive toujours à rien malgré les notices...
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Je viens de télécharger freestyler avec la visualisation 3D.
J'aimerai avoir un peu d'aide : je n'arrive pas à créer des programmes tout simples où on mettrai tel scan à tel endroit.
J'ai regardé la fonction Cue, je n'y comprends rien : enfin bref, j'aimerai apprendre à m'en servir.
J'ai passé 2 h dessus et je n'arrive toujours à rien malgré les notices...
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Allen912
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
71 Posté le 30/08/2007 à 10:30:56
Waouh, pas super intuitif Freestyler
J'ai testé un peu plus hier soir, vraiment pas simple... Avec l'aide du manuel en français dispo ici (merci à l'auteur) et bcp de pratique, ça devrait aller plus ou moins... Mais un peu dommage que ça soit moins intuitif... Enfin, c'est gratuit, on peux pas avoir le beurre...
Si j'arrive à maitriser, j'essairais de compléter la doc, j'aime aider mon prochain
J'ai testé un peu plus hier soir, vraiment pas simple... Avec l'aide du manuel en français dispo ici (merci à l'auteur) et bcp de pratique, ça devrait aller plus ou moins... Mais un peu dommage que ça soit moins intuitif... Enfin, c'est gratuit, on peux pas avoir le beurre...
Si j'arrive à maitriser, j'essairais de compléter la doc, j'aime aider mon prochain
Oceido59
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
72 Posté le 05/11/2007 à 18:03:21
Salut a tous!
je cherche a utiliser freestyler pour un spectacle, donc programmer tout ca un jour et tout restituer sans rien faire le jour du spectacle, comment s'y prendre ?
D'avance merci !
je cherche a utiliser freestyler pour un spectacle, donc programmer tout ca un jour et tout restituer sans rien faire le jour du spectacle, comment s'y prendre ?
D'avance merci !
4790 betty
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
73 Posté le 30/11/2007 à 20:09:25
Moi je veux bien, mais mlyres nicols birdy elc ne sont pas référencées alors je ne peux rien faire....
A l'aide
A l'aide
jeromjp
2244
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
74 Posté le 01/12/2007 à 22:20:53
blueterry
2608
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
75 Posté le 01/12/2007 à 23:06:01
Ou alors utilise fixture creator pour créé ton appareils, si tu as la notice c'est asez rapide pour la créer
4790 betty
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
76 Posté le 02/12/2007 à 09:41:40
Bonsoir,
Petit problème avec vista:
J'ai bien enregistré mes deux lyres mais dans freestyler,je n'arrive pas a changer mes couleurs une par une dans l'ordre que je veux, quand je clique sur la couleur, ca change les gobos????
J'ai tout essayé, je n'y arrive plus
si quelqu'un veut m'aider, merçi
Petit problème avec vista:
J'ai bien enregistré mes deux lyres mais dans freestyler,je n'arrive pas a changer mes couleurs une par une dans l'ordre que je veux, quand je clique sur la couleur, ca change les gobos????
J'ai tout essayé, je n'y arrive plus
si quelqu'un veut m'aider, merçi
jeromjp
2244
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
77 Posté le 06/12/2007 à 17:42:29
Moi j'ai une question : en live, vous double cliquez aussi, bon y'a les raccourcis en plus pour des couleurs principales, des trucs comme ça, mais à naviguer dans les onglets des subs, c'est pas un peu galère?
Et sinon, le DMX in : à quoi il sert, comment s'en servir, .... on en a encore jamais parlé...
Et sinon, le DMX in : à quoi il sert, comment s'en servir, .... on en a encore jamais parlé...
matou4
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
78 Posté le 08/12/2007 à 13:15:20
Salut à tous, apparement il y a beaucoup de monde sur ce topic !!
Voilà j'ai plusisuers questions :
- Si je fa&is des programme des scenes et tout et tout ... sur mon PC1, es ce que je peux le jour du live (discomobile) copier toutes mes scenes et tout sur mon autre PC de façon à ne pas avoir à tout refaire ?
- Je dispose d'un boitier enttec open, je ne peux pas brancher de console dessu ?!
- Mes scan sont des JbSystem Winner II, et lorsque je ceux cliquer sur le bouton lampe pour avoir le dimmer shutter strobo et tout ce dernier est desactiver, je suis obligé d'utiliser les barres dmx sur le coté de l'ecran ? QUe faire...????!!!!
- Je dispose d'un laser ghost green 30, comment creer sa ficture ?
- La 3D avec easy wiew ne fonctionne pas !
Merci de m'aider j'ai une presat la semaine prochaine et donc je suis un epu dans la med !!
Merci
Voilà j'ai plusisuers questions :
- Si je fa&is des programme des scenes et tout et tout ... sur mon PC1, es ce que je peux le jour du live (discomobile) copier toutes mes scenes et tout sur mon autre PC de façon à ne pas avoir à tout refaire ?
- Je dispose d'un boitier enttec open, je ne peux pas brancher de console dessu ?!
- Mes scan sont des JbSystem Winner II, et lorsque je ceux cliquer sur le bouton lampe pour avoir le dimmer shutter strobo et tout ce dernier est desactiver, je suis obligé d'utiliser les barres dmx sur le coté de l'ecran ? QUe faire...????!!!!
- Je dispose d'un laser ghost green 30, comment creer sa ficture ?
- La 3D avec easy wiew ne fonctionne pas !
Merci de m'aider j'ai une presat la semaine prochaine et donc je suis un epu dans la med !!
Merci
..:: T.L ::..
matou4
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
79 Posté le 09/12/2007 à 12:01:40
J'ai aussi plusieurs réponses ...
- Pour la sauvegarde, c'est ok ! il suffit juste d'enregistrer et de de l'ouvrir sur un autre PC...
- Magic 3D easy wiev fonctionne, il suffit de se rendre sur le site de freestyler/forum/telécharger la version 2.96i !!
J'ai cependant toujours des questions ... (voir up ) + :
- Un boitier enttec est il compatible vista (j'ai qu'un pc vista ?!! il n'y a aucune autre solution, si qqn a essayé ?!)
- Il y a un beug dans freestyler ... lorsque sur les couleur ou gobo je clique sur orange, il y a un decallage par rapport aux autres gobo ou couleur ... est par consequent dans le 3d machin cela ne fonctionne pas !
- comment creer des figures pan tilt (circkle, rectangle, carré ... ) ?
- Comment fonctionne le fixture creator ?
Merci
- Pour la sauvegarde, c'est ok ! il suffit juste d'enregistrer et de de l'ouvrir sur un autre PC...
- Magic 3D easy wiev fonctionne, il suffit de se rendre sur le site de freestyler/forum/telécharger la version 2.96i !!
J'ai cependant toujours des questions ... (voir up ) + :
- Un boitier enttec est il compatible vista (j'ai qu'un pc vista ?!! il n'y a aucune autre solution, si qqn a essayé ?!)
- Il y a un beug dans freestyler ... lorsque sur les couleur ou gobo je clique sur orange, il y a un decallage par rapport aux autres gobo ou couleur ... est par consequent dans le 3d machin cela ne fonctionne pas !
- comment creer des figures pan tilt (circkle, rectangle, carré ... ) ?
- Comment fonctionne le fixture creator ?
Merci
..:: T.L ::..
4790 betty
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
80 Posté le 10/12/2007 à 14:19:49
Salut,
Si tu vas sur ce site, cela repondra a toutes tes questions..il y a tout un dossier sur fixtures pour creer des fixtures....
J'ai vista + freestyler 3d+ enttec boitier, et j'ai le même problème que toi, quand je clique sur les couleurs,ça change un gobo????
Mais par contre, ca change de couleur dans le petit carré a coté de la photo
de ma lyre.
En fait on dirait que ce n'est pas le programme freestyler mais autre chose.....si quelq'un a une idée car là je rame.....
Si tu vas sur ce site, cela repondra a toutes tes questions..il y a tout un dossier sur fixtures pour creer des fixtures....
J'ai vista + freestyler 3d+ enttec boitier, et j'ai le même problème que toi, quand je clique sur les couleurs,ça change un gobo????
Mais par contre, ca change de couleur dans le petit carré a coté de la photo
de ma lyre.
En fait on dirait que ce n'est pas le programme freestyler mais autre chose.....si quelq'un a une idée car là je rame.....
- < Liste des sujets
- Charte