Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console DMX Trad/Robots débutant pour discomobile (DJ, mariages, soirées.)

  • 55 réponses
  • 10 participants
  • 9 169 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Console DMX Trad/Robots débutant pour discomobile (DJ, mariages, soirées.)
Salut à tous

Après avoir épluché le forum (peut-être pas tous les posts sans doute, mais j'ai fait fonctionné le moteur lol), j'en vient à poster.

Je recherche une console d'éclairage DMX petit prix (grand grand max 300€!)

Mes spécifications:

Pouvoir faire du live et du programmé
Piloter des scanners, strobo, gobos, lyres etc....
Pouvoir par exemple pointer quelqu'un avec un scanner/lyre
Utilisations: discomobile (soirées avec DJ, mariages, fêtes etc)
Eventuellement, pour controler des PAR avec (il faut des gradateurs/blocs de puissance alors?)

Le tout, je le rappelle, pour moins de 300€...

2 modèles sont sortis de mes lectures:
Showtec Light Desk Pro 136 ( https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-170932.html )
Stage Tech Control 8 (introuvable neuve sur le net!Lien?)

Voilà, pouvez vous confirmer ces choix pour mon utilisation?

De plus, je m'oriente vers des scanners EuroLite TS5 (je sais c'est pas top, mais deja mieux que du Boost, Ghost etc...): j'ai vu sur leur site que ceux ci n'étaient pilotable qu'avec leur console de leur marque! Vrai? (le DMX c'est du DMX quand même!)


Merci beaucoup!

PS: si des précisions manquent, n'hésitez surtout pas
Afficher le sujet de la discussion
51
Oui si tu mets les mêmes adresses dmx sur tes deux scan, ils feront les mêmes mouvements.

Pour ton autre problème par exemple sur ma chaman (...) je doit mettre une adresse tout les 16 canaux pour avoir un scan par bouton (le scan num. 1 = 1; le scan num. = 17; ......).
Mais regarde sur ton manuel, sa doit être indiqué.
52

Hors sujet : Locki tu as MSN? Si oui on pourrait discuter de tout ça tranquilement

53

Hors sujet : Oui, bibabo@free.fr ! Merci bien c'est sympa

54
Ton problème ressemble simplement à un soucis de configuration par rapport à ta console...

Si ça se trouve, comme disait Djem, tu dois adresser tes pétoires en fonction des channels de ta console.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

55
Oui c'est comme sa sur ce type de console :P:
56

Hors sujet : djem007@hotmail point com