Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table dmx / Machine a fumée

  • 45 réponses
  • 8 participants
  • 3 385 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Table dmx / Machine a fumée
Bonjour a tous je dispose d'une table dmq hq http://www.hqpower.com/fr/fr/product/view/?id=353836
la meme que pleins d'autre donc et il se trouve que cette table a un bouton "machine a fumée" pour les machines non dmx. J'ai un petit probleme qui est que quand je branche la table donc ce bouton a la place de la télécommande de mon f80 antari le voyant marche bien et quand il s'éteind (témoin de fin de chauffe) ben j'ai beau appuyer ca ne veux pas marcher, en gros la mahine ne répond pas a ce bouton... Cela peut il venir que les prises ne correspondent pas entre la table et la machine (fils non connectés sur les memes broches) ou est ce autre chose que je connaitrais pas? Si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue merci pour vos réponse!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Correct, je vois pas ce que l'ampérage vient faire dans ce cas précis.
Au pire, si l'ampérage consommé par la pompe de la MAF est trop important (ce qui m'étonnerait), le bouton de la table aurait grillé, mais le fait que l'ampérage réclamé par la pompe soit faible n'implique en rien le non-fonctionnement du système
22
Si c'est un thyristor et non un interrupteur classique. il faut un certain amperage a ces bornes pour qu'il puisse être activé (courant de gachette). SI c'était un interrupteur banal pourquoi serait il écrit sur la table DC +9~12V,300mA minmum. (voir notice de table)
23
Sur la notice il savent meme pas que le bouton et le voyant existent :nawak: :shootme:
24
Moi c'est marqué !

..:: T.L ::..

25
Ben t'as bien de la chance :mdr: :mdr: :mdr:
26
:mdr:
mais j'ai pas le cable ! :pleure:

..:: T.L ::..

27
Prend celui de ton ecran de pc c'est le meme!!! enfin si c'est un CRT quoi
28
Non ! car ma machine il est rectangle et mon pc non rectangla pas tout a fait ! sa rentre pas alors jai coupé sur les coté (mon pere) mais la sa tient plus donc c mort !

..:: T.L ::..

29
T'as coupé ton pere sur les cotés? :mdr: :mdr: je vois pas comment est ta prise alors car moi sur la machine c'est une malle qui se branche et sur la table une femelle et les deux c'est des prise CEE
30
Oui ! :mdr:
non mais les bouts sont pas trops les meme ! enfin ca rentre pas ! chez po ! ya po compri

..:: T.L ::..