Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table dmx / Machine a fumée

  • 45 réponses
  • 8 participants
  • 3 382 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Table dmx / Machine a fumée
Bonjour a tous je dispose d'une table dmq hq http://www.hqpower.com/fr/fr/product/view/?id=353836
la meme que pleins d'autre donc et il se trouve que cette table a un bouton "machine a fumée" pour les machines non dmx. J'ai un petit probleme qui est que quand je branche la table donc ce bouton a la place de la télécommande de mon f80 antari le voyant marche bien et quand il s'éteind (témoin de fin de chauffe) ben j'ai beau appuyer ca ne veux pas marcher, en gros la mahine ne répond pas a ce bouton... Cela peut il venir que les prises ne correspondent pas entre la table et la machine (fils non connectés sur les memes broches) ou est ce autre chose que je connaitrais pas? Si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue merci pour vos réponse!!!
2
3
Ce serais pas un problème d'adressage du dmx par hasard? Est-ce que ta machine est réglée sur le même canal que le bouton qui est censé l'actionner sur ta table?
4
Si c'est la même table que la mienne (scancontrol) la fiche machine à fumée n'est pas DMX mais un rectangle à 3 broches(prise CE je crois) c'est justement pour les maf non DMX.J'ai essayé de bidouiller ma télécommande pour l'adapter à ma table sans succés.
Désolé je n'arrive pas a faire fonctionner ce mode. Si quelqu'un a une idée
5
Moi non plus j'arrive pas ! Que faire ???

..:: T.L ::..

6
Acheter une maf DMX :bravo:
7
:idee2: ... :frown: a pas les sous ! :((

..:: T.L ::..

8
Non c'est vrai c'est une prise a 3 broches derriere la console la meme que les pc et que tout le matos son.... elle est pour les machines non dmx mais c'est clair ca marche pas c'est nul lol personne n'a trouvé la modif si y'en a une?
9
Appelez le magasin qui vous a vendu la table...
10
Ben je l'ai acheté sur le net et la plupart des magasin en ligne diraient que ca vien de la machine a fumée