Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table dmx / Machine a fumée

  • 45 réponses
  • 8 participants
  • 3 386 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Table dmx / Machine a fumée
Bonjour a tous je dispose d'une table dmq hq http://www.hqpower.com/fr/fr/product/view/?id=353836
la meme que pleins d'autre donc et il se trouve que cette table a un bouton "machine a fumée" pour les machines non dmx. J'ai un petit probleme qui est que quand je branche la table donc ce bouton a la place de la télécommande de mon f80 antari le voyant marche bien et quand il s'éteind (témoin de fin de chauffe) ben j'ai beau appuyer ca ne veux pas marcher, en gros la mahine ne répond pas a ce bouton... Cela peut il venir que les prises ne correspondent pas entre la table et la machine (fils non connectés sur les memes broches) ou est ce autre chose que je connaitrais pas? Si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue merci pour vos réponse!!!
Afficher le sujet de la discussion
41
Ben apprend lol ;)
42
Vous savez pas ou jpeux trouver ?

..:: T.L ::..

43
Il te faut un minuteur electronique couplé à la bobine d'un relais
et le contact du relais (qui est un interrupteur) est à couplé avec les 2 conducteurs servant à faire la pression (fumée). Sachant que si ta machine chauffe pendant que ton minuteur est actif(donc la bobine) rien ne se passera.
Tu peux trouver sa dans des boutiques d'electronique.
A mon avis c'est beaucoup de merde pour pas grand choses.Achete directement une maf avec timer et débit intégré
comme la magnum 800 de martin :bravo:
44
Oui tu fais un systeme et t'y relis a ca:
effet garanti.... lol
45
Oui mes il y a 100€ d'écart pour la magnum et contest smoke 1000 ?!

..:: T.L ::..

46
:pong:
:pong:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

..:: T.L ::..