Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table dmx / Machine a fumée

  • 45 réponses
  • 8 participants
  • 3 403 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Table dmx / Machine a fumée
Bonjour a tous je dispose d'une table dmq hq http://www.hqpower.com/fr/fr/product/view/?id=353836
la meme que pleins d'autre donc et il se trouve que cette table a un bouton "machine a fumée" pour les machines non dmx. J'ai un petit probleme qui est que quand je branche la table donc ce bouton a la place de la télécommande de mon f80 antari le voyant marche bien et quand il s'éteind (témoin de fin de chauffe) ben j'ai beau appuyer ca ne veux pas marcher, en gros la mahine ne répond pas a ce bouton... Cela peut il venir que les prises ne correspondent pas entre la table et la machine (fils non connectés sur les memes broches) ou est ce autre chose que je connaitrais pas? Si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue merci pour vos réponse!!!
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet :
erf pourquoi quand je l'ai coupé elle rentre pas dans ma table pourtant elle est carré:oo: :8O: :clin:

32
33

..:: T.L ::..

34
Bricole pas des fiche électrique comme ça :surpris: , tout peux trouvé plein de fiche sur le web ;)
35
Ou dans un magazin d'électronique aussi.
36
Oué je vais faire ça ! mais comme je prevois de changer de machine ... contest smoke 1000 je pense que je vais laisser tomber et sinon personne a des astuces pour modifier une telecommande (metre des truc en plus) car jsui pas trop bricolo et donc ...

..:: T.L ::..

37
Tu veux mettre quoi en plus ?
38
Chrono(minuteur), debit ... des trucs comme sa ...

..:: T.L ::..

39
Bah tu vas pas pouvoir a mon avis si tu machine n'est pas faite pour ça.
40
Le debit n'est pas reglabes c'est sure mais le minuteur c'est possible ! mais j'ai rien trouvé, il faut que j'en fabrique une mais je c'est pas le faire ... :pleure:

..:: T.L ::..