Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AMC3 Midi Controllers AMC3
Photos
1/11
AMC3 Midi Controllers AMC3

Autre Contrôleur MIDI de la marque AMC3 Midi Controllers

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $150 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : Le contrôleur MIDI AMC3 est en promo chez AMC3 MIDI Controllers
312778.jpg
Si vous recherchez un contrôleur MIDI avec faders compact, l'AMC3 est peut-être pour vous, et il est en promotion, alors jetez-y un oeil !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un écran LSD ?????

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




3
L’écran LSD, c’est parce qu’il est flashy et qu’il ouvre la porte de la perception de CC au-delà de 127 ?
4
C'est vrai qu'on voit bien sur la photo qu'il est... allumé !
5
Citation :
C'est vrai qu'on voit bien sur la photo qu'il est... allumé !

:bravo:

[ Dernière édition du message le 08/11/2021 à 18:21:38 ]

6
Citation de enhancer :
C'est vrai qu'on voit bien sur la photo qu'il est... allumé !

:pleure:
7
x
Hors sujet :
Je me permets une suggestion de légère modification sémantique pour les prochaines news du genre :

Le contrôleur USB MIDI AMC3 est en promo chez AMC3 MIDI Controllers

Si vous recherchez un contrôleur USB MIDI avec faders compact, l'AMC3 est peut-être pour vous, et il est en promotion, alors jetez-y un oeil !

L'offre des contrôleurs réellement MIDI (avec prise DYN ou minijack) se réduisent comme peau de chagrin face à ceux qui sont uniquement USB MIDI et les pauvres utilisateurs de set-up hardware à la recherche de la perle rare doivent se taper des disènes de news inutiles pour eux :bravo:
8
Semble etre sur une base de TEENSY LC + 3 faders + un LSD screen + le laser cut et la main d’œuvre, c'est une très bonne affaire avec le discount !!
ZgOgOr
9
vous savez si il est motorisé ? il y a sûrement des grosses taxes à commander aux states, genre 100 euros casiment non ?

écoutez-vous les uns les autres

10
We also have white version that may interest you.
Take a look!
4070474.png
!4070465.jpg