Sujet Commentaires sur la news : La Kitara est venue chez AudioFanzine !
- 76 réponses
- 38 participants
- 14 429 vues
- 38 followers
Red Led
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Eladan
Citation de : muzzy92
Ca ressemble surtout à un instru pour gratteux voulant faire du clavier sans vouloir apprendre à jouer sur un clavier... Ca peut aussi faire illusion chez les gratteux qui ne se rendraient pas compte que ca n'apporte rien de plus qu'un synthé classique.
je ne suis pas sur que ce genre de truc apporte beaucoup aux clavieristes non plus, mais y'ena qui jouent dessus...
Pour moi ça à l'air cool pour le fait que ce soit un instrument "tactile" et qui donc apporte de nouvelles possibilités. Si en plus c'est du multi-touch, on peux avoir des tonnes de nouvelles utilisations, comme par exemple, une gestion de l'intensité, de la hauteur, de la modulation et de la spatialisation de la note en même temps.
Et ce n'est pas pour ça que c'est une guitare ou un simili clavier pour autant....
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine
devinemadness 2008
Non mais franchement playschool doit être vert de se faire voler la vedette par un mec qui jouait avec leur jouets il ta 10ans
Do you think I have do it?
Shala Meka
moi je trouve le concept pas mal, faut voir ce que ça donne avec un bon expandeur car les sons de la vidéo ne me plaisent pas des masses.
Quand au prix, je ne trouve pas ça si excessif , faut voir combien couterait un bon clavier maitre avec contrôleur tactile.
swingsteph
Rappelez vous Jan Hammer et Jeff Beck ....
https://www.youtube.com/watch?v=BoZUYrQFvkc&feature=related
avancez à 2mn10 ....
Krapod
L'idée est intéressante, mais pourquoi ne pas pousser le concept jusqu'au bout et remplacer également les frettes par un écran tactile? Et en faire un instrument multi-interface, guitare, clavier ou je ne sais quoi d'autre, que l'on pourrait jouer dans différentes positions...
Hors sujet :
C'est un peu le souk dans les locaux d'AF, il faudrait ranger les cartons...
Tch3tch
Je voudrais pas dire, mais vous êtes sacrément blasés...
Oui c'est parfaitement inutile... mais est-ce que c'est plus inutile que n'importe quel autre instrument de musique/effet/expandeur?
Oui c'est relativement cher... mais c'est tout neuf (et puis c'est toujours cher les instruments).
Bref, je trouve ça fun, et ça dois être vraiment sympa à utiliser.
fxdfxd
Par contre ce qui me troue le fut, c'est cette capacité purement ricaine de savoir concevoir et vendre. C'est assez impressionant, ce jeune concepteur qui fait sa petite démo commerciale de son produit, assez à l'aise et sans complexe !
Euh, il est australien, et meme d'origine grecque, vu son nom
-fx
Eladan
Citation :
Hors sujet :
C'est un peu le souk dans les locaux d'AF, il faudrait ranger les cartons...
Je suis bien d'accord, c'est pas une manière d'accueillir des gens qui viennent présenter leurs nouveautés...
Et je suis bien d'accord, pourquoi ne pas pousser le concert jusqu'au bout? même si ça serait plus dur à jouer, mais ce serait classe =D
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine
hodje
[ Dernière édition du message le 08/02/2011 à 00:00:36 ]
Bertoto
Je me disai que l'instrument semble bien vilain et pas très pratique mais que peut-être il doit pouvoir piloter
des sons un peu plus convaincants et intéresser certains..... Pas moi en tout cas
Apparemment je suis pas tout seul
- < Liste des sujets
- Charte