Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MP MIDI MP Controller
Photos
1/35
MP MIDI MP Controller

Autre Contrôleur MIDI de la marque MP MIDI

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : MP MIDI prépare un contrôleur physique avec son plug-in

  • 60 réponses
  • 26 participants
  • 6 068 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : MP MIDI prépare un contrôleur physique avec son plug-in
mp-midi-mp-controller-288429.jpg
Baptisée MP Controller, la machine devrait vous permettre de contrôler tous vos plug-ins grâce à une ribambelle de potards et un écran tactile.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 30/10/2020 à 21:38:50 ]

Afficher le premier post
51
natho tu peux pas utilser un vieux pc pour avoir une solution qui fonctionne et piloter le tout en midi...

bref je ne sais pas si ce que je dis est possible. en fait je te dis ca parce que e driver 64 bit de behringer ne fonctionne pas du coup je ne le mepts que sur un pc win7 pour les édition si besoin mais surtout pour les skins.

pour le reste tout passe par le midi... après je ne sais pas si cette solution est transposable sur nocturn.

aujourd'hui pour 50 euros tu trouves des vieux coucou qui font l'affaire

Eric

52
x
Hors sujet :
C'est une idée à creuser en effet :bravo:
Ceci dit, je suis actuellement sur un truc qui a un potentiel de ouf à ce niveau là : combinaison iPad avec touchOSC pour le retour visuel en conjonction avec un MIDI Fighter Twister pour le contrôleur physique :aime2:

Seul souci, c'est une solution exclusive à Reaper, mais perso ça me va ^^

C'est un peu chelou à mettre en place et là je n'ai pas forcément le temps de m'y pencher plus que ça avec mes nouvelles activités sur YouTube, mais les premiers essais sont prometteurs :)
53
C'est sur que le fighter a un meilleur look que ma bcr2000.... Moi je vais rester sur ma solution. Un écran tactile pour choisir le plugin a insérer et la bcr2000 pour éditer... Bome midi translator pour automatiser l'insertion des plugins dans cubase qui a ce niveau de vaut pas Reaper.

Mais ça viendra et l'ouverture de Steinberg aux scripts pour piloter de façon totale cubase va démocratiser tout ça...

Eric

54
x
Hors sujet :
Ah ça, le scripting sous Reaper c'est un must ! Vivement que ça se généralise à toutes les STANs :bravo:
55
Citation de Nantho :
I et comme je le disais, Novation ne fait plus de mise à jour :nawak:


Personnellement j'utilise le 3.7.4 qui fait largement mon bonheur.

Mais si l'idée d'un mk2 vous plaît, alors envoyez un message à Novation sur leur site : "We want a Nocturn MK2 !"
Peut-être que ça les fera réaliser que ce serait bien pour tout le monde, d'autant que ça ne leur demanderait pas tant de travail...
56
Perso , je n y connais rien en intégration de plugins etc... mais par contre en hardwares ...
Le design ressemblait à quelque chose et les potards intégrés dans l écran , vous donnaient l impression d avoir un controleur qui " entrait " dans le plugin. C ' était avant ...

:oo: Allez plutôt voir ce qu est devenu la dernière version :bravo:

Heureux de n être pas tomber dans ce monumental piège !! :oops:

Le voilà avant de payer 650 euros
:
mp-midi-mp-controller-3187059.jpg


Enfin Le voilà après avoir payer 650 euros :oo: :

mp-midi-mp-controller-3187066.jpg

On notera que cette entreprise est située à Chypre :
https://www.village-justice.com/articles/recouvrement-creances-chypre-par-maria-fotsala-avocat,28195.html
"... Trouver l’équilibre entre les sociétés holding et les boîte postales.

Étant donné que Chypre est un endroit propice aux entreprises « boîte à lettres » sans réelle activité commerciale, il faut en tenir compte pour éviter de mauvaises surprises dans le cadre d’un recouvrement de créances.
Il est très facile de créer une société à Chypre il suffit de quelques jours et d’un montant minimum de capital pour commencer à s’y établir.
Cela veut dire que très souvent il n’y a pas véritablement d’activité derrière cette société au sein de la juridiction de Chypre et donc pas davantage d’actifs sur lesquels une pression puisse s’exercer ou qu’une liquidation de la société pourrait faire craindre au débiteur.
En conséquence il est conseillé aux parties qui travaille avec des sociétés Chypriotes de prendre particulièrement soin à faire des recherches préalables quitte à même interroger directement son client potentiel sur la réalité de son activité sur place. Il faudra notamment se méfier de la société qui fournit comme adresse, une domiciliation chez un avocat ou expert-comptable de Chypre. "



Votre avis ?

[ Dernière édition du message le 13/12/2020 à 18:14:27 ]

57
Bonjour, je viens d'être livré du MP Midi et je peux vous dire que c'est exceptionnel ! Enfin des boutons sous les doigts pour exploiter les PlugIn...
Installation un peu pointue, mais finalement le vendeur et constructeur aide très rapidement par mail...5558384.jpg
58
Citation de YoSonLum :
Bonjour, je viens d'être livré du MP Midi et je peux vous dire que c'est exceptionnel ! Enfin des boutons sous les doigts pour exploiter les PlugIn...
Installation un peu pointue, mais finalement le vendeur et constructeur aide très rapidement par mail...5558384.jpg


Bonjour, j'ai reçu le produit mais c pour moi une galère sans nom de l installer , malgré mes échanges avec le fabriquant il m est impossible d afficher l interface virtuelle sur le mp midi controller , je compte l utiliser avec Fl studio, peux
m aider dans l installation ? je suis sensé trouver un plugin qq part via le logiciel pour que l interface s affiche mais je trouve rien ://

"Then, load in your DAW the MP Host (VST/AU/AAX) plugin which scans and finds all your third party plugins (VST2/3/AU) instantly.

You load plugins in the MP Host plugin and it displays them on the controller's touch display"

je ne trouve pas de MP Host

[ Dernière édition du message le 04/08/2023 à 14:42:13 ]

59
Je ne connais pas fl studio mais sir cubase y a un onglet gestion des plugins. Parfois lors de l'installation d'un nouveau plugin cubase ne le reconnaît pas. Dans ton cas ce serait le host.

As tu un onglet du même type dans fl studio. Si oui scanne t'il le répertoire où est installé le host manquant.

Regarde bien lors de l'installation, souvent le programme dit où il installe le plugin.

Ensuite va dans fl studio pour scanner le répertoire oû s trou e ce plugin host.

Eric

[ Dernière édition du message le 06/08/2023 à 09:14:08 ]

60
quel programme dit où il installe le Host manquant ? en fait je trouve rien de près ou du loin sur le pc comme fichiers/plugin se rapportant au mp midi controller , suis perdu
et quand je scan les plugin dans Fl studio il n'y a pas de Host