Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Kadabra, contrôleur MIDI de demain
- 37 réponses
- 23 participants
- 4 880 vues
- 26 followers
Banshee in Avalon
Le NAMM n’est pas encore ouvert, mais nous y avons déjà trouvé l’un des produits les plus originaux et intéressants. Voici le Tribal Tools Kadabra.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 01:13:48 ]
oboreal
[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 02:16:53 ]
Tixu Oty
Romano_
noiZe
Le design est joli et ca a l'air intéressant, mais j'ai rarement vu une démo aussi naze !
Je n'aurais pas mieux dit. J'aurais préféré avoir la spec sheet midi.
Darkmoon
L'art de ne pas savoir comment présenter et mettre son produit en valeur!
Sur le stage, à la fin, le mec a un gros contrôleur MIDI avec plein de boutons en main, mais se contente de chuchoter quelques mots dans un micro sans rien démontrer.
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
el rey del guacamole
Kori G
Vous êtes sérieux là ??
Un étuis pelvien avec trois loupiotte à 1800$ ???
Sans déconner, à part pour du solo masturbatoire dans les clubs hypes pour bobos exaltés, je vois pas l'intérêt et encore moins l'originalité
Et la démo , il aurait au moins pu utiliser son bout de cadre de vélo pour assommer le connard qui gueule derrière lui ..
-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark
Hakim+K
Il faut un peu apprendre à le manipuler comme on apprendrait à jouer d'un nouvel instrument.
Ils devraient essayer d'en filer un à JM Jarre, ça devrait beaucoup l'amuser.
dpuppet
J'ai rarement vu une démo aussi gênante
- < Liste des sujets
- Charte