Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Kadabra, contrôleur MIDI de demain
- 37 réponses
- 23 participants
- 4 877 vues
- 26 followers
Banshee in Avalon
Le NAMM n’est pas encore ouvert, mais nous y avons déjà trouvé l’un des produits les plus originaux et intéressants. Voici le Tribal Tools Kadabra.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 01:13:48 ]
hairy pattern
hairy pattern
Darkmoon
arrêter de critiquer le démonstrateur , entre créer des machines et être musicien avec du talent c'est deux mondes différent , veuillez monsieur reconsidérer ces differents espaces , merci
Je m’excuse, mais il n’y a aucune excuse!
Si t’es assez futé et débrouillard dans la vie pour démarrer une entreprise, concevoir et trouver le financement et/ou les partenaires, fournisseurs de composants, collaborateurs, etc., bref que t’es capable de tout mettre en place pour en arriver à fabriquer et produire un produit comme celui qu’on voit dans la vidéo, il n’y a alors rien, mais absolument rien qui justifie que tu ne sois pas capable de trouver, ne serait qu’un pote, un cousin ou un mec pour jouer de ton produit lors de la présentation si toi t’en es incapable (et ça, ça se planifie!). N’importe quels claviériste, pianiste, guitariste, flutiste ou saxophoniste auraient pu faire l’affaire (en tous cas, bien mieux que de seulement marmonner 3 mots dans un micro).
Big fail!
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
hairy pattern
Darkmoon
Bah, c'est juste une présentation de ton nouveau produit au NAMM, rien de très important!
C'est vrai que c'est juste le plus grand salon professionnel de l'industrie musicale... Pas de quoi en faire tout un plât pour la première impression sur ton produit...
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
hairy pattern
je vous invite a regarder leur site , Eat Static s'en sert déjà , d'ailleurs plus de 25 ans sur la scène électro , le modèle bois est plus a mon gout ,c'est vraiment dégaine , pour un jeu en live beaucoup de gens en ont marre de se voir derrière un écran d'ordinateur ou une console ou un contrôleur a plat , c'est une ouverture sur un jeu sur scène et a des performances plus libre , mis a part de donner ses fonctions comment on s'en sert pas besoin d'autres choses
Mekanik Zain
C'est un bel objet en soi indéniablement ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Will Zégal
J'aime bien le fait qu'il y ait des mecs qui se cassent le cul à inventer des trucs délirants.
Moi aussi. Mais j'aimerais autant qu'ils soient jouables.
D'habitude, je suis le premier à m'extasier sur les contrôleurs alternatifs et à me fritter avec les râleurs, mais là... Je trouve le machin hyper encombrant, visiblement pas ergonomique pour deux sous (vous avez vu la position du micro ?), avec des touches bien écartées pour qu'on ne puisse rien jouer avec...
Bref, pas convaincu du tout.
Kori G
Bien qu'étant plutôt du genre à applaudir la créativité et l'originalité, là je ne suis vraiment pas convaincu non plus...
..et puis la comparaison du design avec Giger m'a transformé en vilain troll sur le coup..
-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark
vipmusicos
Je vous laisse, il faut que je finalise d'urgence mon projet de didgeridoo MIDI avec percussionniste nain intégré= il faut encore alléger le bouzin pour que mon démonstrateur haltérophile kurde puisse faire la démo demain sur scène à Anaheim!
[ Dernière édition du message le 22/01/2016 à 02:12:03 ]
- < Liste des sujets
- Charte