Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tribal Tools Kadabra
Photos
1/10
Tribal Tools Kadabra

Autre Contrôleur MIDI de la marque Tribal Tools

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,890 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Kadabra, contrôleur MIDI de demain

  • 37 réponses
  • 23 participants
  • 4 767 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Kadabra, contrôleur MIDI de demain

Le NAMM n’est pas encore ouvert, mais nous y avons déjà trouvé l’un des produits les plus originaux et intéressants. Voici le Tribal Tools Kadabra.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 01:13:48 ]

Afficher le premier post
31
Quelle différence, par comparaison, avec ce contrôleur et ses démos:
https://fr.audiofanzine.com/autre-surface-de-controle/expressive-e/touche/news/a.play,n.31631.html :!::!::idee::!:
32
Oui. Même si je trouve Touché bien cher (annoncé à "moins de 500 €").

J'ai surtout pensé au Karlax, mais on n'est plus dans les mêmes games de prix, hélas. Karlax, je crois qu'on touche les 5000 € icon_facepalm.gif
33
Oui, le prix me semble excessif également pour ce genre de contrôleur= on a un beau clavier avec des pads/sliders et plein d'autres commandes assignables, pour ce prix... néanmoins, il semblerait que la qualité des capteurs/du toucher soit au RDV! Après il faut voir la fiabilité, la durée de vie, la garantie, le SAV et sa réactivité... et également la profondeur d'édition/paramétrage du logiciel qui sera fourni! :?: Visiblement, cela prend également un peu de place, ce qui n'est pas évident sur des pupitres/meubles de home-studio dont on essaie de réduire les dimensions... Mais ça fait moins pouic pouic délirant que le kadabra (qui, soit dit en passant, pourra sans nul doute servir à d'étonnantes prestations inventives, s'il tombe entre des mains talentueuses= il y a des gus qui font de la très bonne zique avec des bouts de rien!)...
34
Mais c'est moche
35
oui cest vraiment mais vraiment moche
Thom'
36
C'est vrais que la démo n'est pas très convaincante. icon_facepalm.gif

L'objet n'a pas l'air ergonomique du tout.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

37
Ergomonique ?

La seule chose qui compte, c'est l'endroit ou c'qu'elle tombe !

38
Y t'il une relation tonale "Demi-ton / millibraquemards" (DT/Mb) :???:. J'ai un érectomètre à dépression (à mercure) mais il n'est plus étalonné :(((. Un luthier qui sache encore procéder à cette délicate opération ? Une luthière ? Une turluthière ? :8O:

La seule chose qui compte, c'est l'endroit ou c'qu'elle tombe !