Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GR- 55

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 264 vues
  • 4 followers
1 GR- 55
Lorsque dans un patch, j appuis sur "Edit" puis "Master" puis "Pedal/ GK CTL, je tombe sur une page ou toutes les fonctions à paramétrer, c est à dire " control function, Exp function, Exp on .....etc...etc... Mais impossible d enter dans aucune fenêtre ?????? toutes ces fonctions ont une flèche m envoyant sur la page "System " Bizarre. La notice est très clair sur ce sujet, on doit accéder à toutes ces fonctions, a quoi servirait cette page si on ne peut pas y accéder . Un paramètre quelque part doit me bloquer ???? Si un Pro du GR-55 me lit?????????
Afficher le premier post
11
Salut Chris, honnêtement en connaissant Roland/Boss sur ses politique antérieures de mises à jour sur leurs différents matériels, je crois que tu ferais mieux d'investir dans un looper externe que d'attendre une quelconque avancée venant du constructeur.

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

12
Bonjour et Merci,

Putainnnnnn j'ai pété mon looper Jam Man, très bon matos, pas de souffle, fonction erase et tout JUSTE à la fin de ma presta. Ouf, bref je n'ai quand même rien compris. Super solide et tout. Du fait que je voyage beaucoup je ne peux plus faire confiance à JamMan.
Bien à toi.
CW
13
ben voit avec un d'une autre marque ;)

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

14
Bonjour.
J'ai un probleme avec mon GR55.
Sur le son de la guitar en solo du GK3 il n'y a rien, ça ne sonne pas.
J'ai essayé sur l'édition de "expon" et d'un coup, ça sonne, mais quand je change vers "guitar et GR55" et je reviens sur guitar toute seule il n'y a plus de son.
J'ai essayé sur une autre guitar avec un autre GK3 et c'est la même chose.
Quelqu'un saurait le pourquoi.
Merci.

[ Dernière édition du message le 24/08/2020 à 00:48:00 ]