3.8/5
  • anton.kaldanton.kald

Décevant

GHS Bass Boomers 4-String SetPublié le 31/10/14 à 21:23
    J'ai acheté ces cordes par défaut dans un magasin de musique qui ne proposait pas d'autre marque (32,60€ le jeu de 4 cordes en 2005).

Le prix peut paraître honnête au premier abord mais j'ai été assez vite déçu par le son brillant qui se dégrade très rapidement pour devenir assez sourd, sans relief.

Je n'ai pas trouvé le toucher particulièrement agréable non plus.

Je n'ai jamais retenté l'expérience avec cette marque car depuis, j'ai trouvé mon bonheur chez DR.
  • JBass25JBass25

Bon son... duréé de vie .. hum .. minable !

GHS Bass Boomers 4-String SetPublié le 27/08/11 à 21:01
    Je tiens seulement a poser cet avis, pour tenter d'avertir les consommateurs quand à ces cordes. Certes, elles ont un excelent son ! ...pendant 2jours ... Malgrès une attention extrème à les essuyer après chaque utilisation, au bout de 2-3 jours, les cordes sonnent étouffée, comme un jeu agé de plusieurs mois ...
    J'ai deja essayer plusieurs types de jeux, les GHS sont les moins résistance.
    Franchement je ne comprend pas ceux qui parle de rapport qualité/prix excelent pour des cordes qu'il faudrait changer toutes les semaines. ( je conseil plutot les elixir, Ebs, DR ou bien sadowsy). les exlixir sont quand meme mon coup de coeur !
    J'ai deja essayer plusieurs types de jeux, les GHS sont les moins résistance.