Fender 3150 Original Bullets Vintage Nickel Guitar Strings

Tous les avis sur Fender 3150 Original Bullets Vintage Nickel Guitar Strings notés 1/5

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

3.7/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Mauvais
  • yoyolandyoyoland

Meme pas pu les jouer

Fender 3150 Original Bullets Vintage Nickel Guitar StringsPublié le 08/10/15 à 21:02
    Je joue sur Lp Reissue 58 monté en 10-46 et Strat American Texas special en 9-42 d'origine..

Je viens de changer mes cordes sur ma Strat par ce modèle, une fois les cordes montées je tire un peu dessus pour les détendre et pouvoir les accorder une bonne fois pour toute et là..; la corde de mi aigu me reste dans les pattes, ça a cassé net au niveau de l'embout "bullet".

Ni une ni deux je vire ce jeu, et pose mes bonnes EXL 110 en 10-46 que j'utilise déjà sur LP, du coup j'ai été obligé de régler ma gratte (à cause du vibrato), mais au moins je me sens mieux avec ce tirant, ça redonne du coffre à ma strat que je trouvais un peu molle, et mes cordes semblent plus solides.

Bref je ne t…

Bref je ne trouve pas utile ce fameux système bullet quand on voit que la corde doit juste être soudée à l’intérieur de l'embout et n'en fait pas le tour comme sur les boules traditionnelles.