Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche un bon equipement !

  • 52 réponses
  • 14 participants
  • 3 239 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Je cherche un bon equipement !
Bonjour a tous j'ai besoin d'avis, :)
j'aimerai savoir si vous auriez (regarder ma fiche d'identité pour mes influences) des avis pour :
-une chinese a me conseillé (si possible dites moi comment est le toucher)
-une bonne ride (on m'a conseillé une A zildjian 21", une AA metal-x ou Z custom)

Pour commencé ca ira :lol:
Pour mon budget c'est :
-la chinese : je connai pa trop les prix donc bon...
-la ride : je n'y est pas mie de budget (tant que ca depasse pas 250€ ca ira je pense)
Au pire si il ne convient pas au budget c'est pas forcément grave, le plus important pour moi est surtout vos avis et conseilles (pour ce qui est du prix je me débrouillerai).
Essayez d'être le plus précis (taille de cymbale etc...) MERCI :bravo:
(ESSAYEZ DE REPONDRE AU PLUS VITE MERCI)
Afficher le sujet de la discussion
31
Au fait tes Meinl je trouve personne avec une série "lighting" donc si je me suis trompé de série (je suis stupide lol) indique moi la bonne STP. Merci !
32
33
Lol , les lightning ne sont plus produites mais je suis preneur si il y a de l'ocasion ...

sinon , les crash lightning font maintenant partie de la série raker

http://www.meinlcymbals.com/cymbal_series/cymbal_series.html
34
Juste pour savoir la Meinl Raker crash medium 18" elle est solide ? Elle maintiens bien son son ? Parce que le son se rapproche assez de ma recherche.
Merci d'avance
35
Moi j'en ai entendu que du bien :bravo:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
36
RE tout le monde excusez-moi j'aimerai savoir, je cherche un tom medium 13" qui puisse aller avec une pearl Forum (je crois que du coup je dois avoir un tom pearl [enfin je crois]).
Ce serait bien aussi si celui-ci n'est pas trop cher.
Pour la profondeur du tom je ne sais pas trop quoi dire. Peut-être 16" ? :???: ?
Ma pearl forum a des tom de 10" et 12".
Merci d'avance et si vous me conseiller une autre taille dîtes-le moi !
37
13"x16"

waw! :8O:
ils ont quelles profondeurs les deux autres?
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
38
12"x9"
10"x8"
je crois...
Et pour le tom quand je disais 13"x16" je disais ça comme ça...
Je ne risque pas de prendre aussi gros !!! (profonds je veut dire :clin: )
Non je risque de prendre, je pense 13"x11" ou 13"x10".
39
Et t'as quoi comme tom basse, parce que moi juste pour faire une bonne suite arithmétique (argh!! :x: les maths !!) je prendrais bien un 14"x10"... juste comme ca quoi! :D:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
40
En tom basse j'ai un 14"x14".
Quoi que ce soit je pense que je prendrai mon tom en "Pearl Export Series" car sinon c'est assez cher (je fait allusion aux MMx et SRx).