Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment trafiquer sa batterie ?

• 94 réponses
  • 22 participants
  • 5 633 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Comment trafiquer sa batterie ?
Bonjours je m'apelle al4a est j'ai quelque chose a vous demander moi sur ma batterie quand je frappe sur le tom grave cela fais resonner la caisse claire ainsi de suiste j'ai essayer les chaussettes en guises de sourdine mais toujours la raisonnance immonde et es ceq ue quelqun connais des astuce pour comment dire trafiquer sa batterie ou cymbale merci !!!!!

al4a !!! :lol: :lol:
Afficher le sujet de la discussion
71

Hors sujet : ah bon tu crois? :ange:

72
Quand je vous ai parlé de la mode du rock et que tout le monde s'achetait une gratte...
bah voilà les clowns qui se sont acheté une batterie
alors ? ça vous énerve pas ?
73

Citation : Quand je vous ai parlé de la mode du rock et que tout le monde s'achetait une gratte...
bah voilà les clowns qui se sont acheté une batterie
alors ? ça vous énerve pas ?

sa veut dire ??????
:fache:
74
Jvoi ce que tu veux dire mais bon...tout le monde à le droit de s'acheter une batterie!

Met toi à la place du mec : il s'inscrit à AF, il pose quelques questions, tout le monde critique sa façon d'écrire (dont moi :( ) Et il finit par lire dans un poste qu'il fait partit de ces bouffon qui s'achète une batterie en voyant un clip de Kyo sur M6...
Soyez cool... :noidea:
Back to the Basics
75
14 ans et il calme le jeu, la valeur n'attend pas le nombre des années.
76
Youpiiiii je viens de me taper une splash sur ebay...

Careful with that axe, Eugene !

77
Quoi et quel prix?
Autant faire partager ta joie jusqu'au bout?
78
79
Si elle est aussi bien que ma istanbul sultan de 8" alors tu vas te regaler! je me repette encore quant a la qualité de cette splash (la meilleure que j'ai entendu a ce jour!) :aime:
80
Moi je comprend rien a ebay, et en plus j'ai pas confiance... :|