Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment trafiquer sa batterie ?

• 94 réponses
  • 22 participants
  • 5 632 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Comment trafiquer sa batterie ?
Bonjours je m'apelle al4a est j'ai quelque chose a vous demander moi sur ma batterie quand je frappe sur le tom grave cela fais resonner la caisse claire ainsi de suiste j'ai essayer les chaussettes en guises de sourdine mais toujours la raisonnance immonde et es ceq ue quelqun connais des astuce pour comment dire trafiquer sa batterie ou cymbale merci !!!!!

al4a !!! :lol: :lol:
Afficher le sujet de la discussion
61
C'est vrai?? c'est gentil :roll:
62
Ben moi aussi j'ai 14 ans, et je sai à peu près écrire.

Enfin je me fait comprendre quoi, c'est l'éssentiel.
63
Si encore il n'y avait que les fautes, çà irait, y'a des gens qui ne sont pas copains avec l'orthographe ;)

mais là c'est vrai qu'il faut parfois lire deux, trois fois (voire plus) tes posts pour comprendre !

tu t'en rends compte ? c'est pas une question d'acharnement, ici tout le monde est là pour aider tout le monde, tu as le droit à ta part d'attention. Mais avoue qu'il est plus facile de donner une réponse rapide, sensée et objective quand la question est claire, nette et précise ;)

Citation : "Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement. Et les mots pour le dire viennent aisément"

Restez zen, vous vivrez plus vieux !
64
On a un filausofe ( :lol: ) avec nous ? :mrg:
65

Hors sujet : j'ai pas 60ans hein (pour marco59, d'ailleurs jte contact bientot)

66

Hors sujet : T'a pas 60 ans? T'as 20 ans alors nan? Il me semblait avoir vu que tu avais 20 ans...nan?

Back to the Basics
67

Hors sujet : ah ouai? t'as vu ca ou?

68

Hors sujet : Je dois confondre

Back to the Basics
69

Hors sujet : ah ouai tu crois?

70

Hors sujet : Tu m'embrouille un peu là :mdr:

Back to the Basics