Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment trafiquer sa batterie ?

• 94 réponses
  • 22 participants
  • 5 630 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Comment trafiquer sa batterie ?
Bonjours je m'apelle al4a est j'ai quelque chose a vous demander moi sur ma batterie quand je frappe sur le tom grave cela fais resonner la caisse claire ainsi de suiste j'ai essayer les chaussettes en guises de sourdine mais toujours la raisonnance immonde et es ceq ue quelqun connais des astuce pour comment dire trafiquer sa batterie ou cymbale merci !!!!!

al4a !!! :lol: :lol:
Afficher le sujet de la discussion
51
Ca c'est du bon fake.

Avec les fautes en prime.

je précise que rarement je ne relève ce genre de problème etant moi même très mauvais en orthographe mais cette phrase la je la trouve terrible :

Citation : j'en est trouver une a 135 euro

une faute pratiquement à chaque mots, j'arrive a les voir : c'est la preuve du fake. ;)

sinon la vie va être dure avec toi, il est encore temps de réagir. :/
52
Oui je sais mais je peu tres bien ne pas faire de fautes d'orthographes comme tu peu le voir ces juste que sa va plus vite !!!
53
Aller plus vite ...

si tu ne veux pas prendre le temps d'écrire correctement tes questions, pourquoi voudrais-tu que les gens prennent le temps d'y répondre sérieusement ?

:??:

(sans compter que dans ton dernier message il y a déjà deux fautes ;) )

[màj] euh, trois en fait ;)

[màj 2] euh 5 en fin de compte :lol:
Restez zen, vous vivrez plus vieux !
54

Citation : je peu tres bien ne pas faire de fautes d'orthographes

Al4a: J'ai passé du temps à éditer tes posts, à corriger tes fautes, à modérer tes posts les plus illisibles en te demandant patiemment de faire un effort.
Tu peux très bien ne pas faire de fautes?? Alors fait cet effort.

Maintenant et je crois à la demande générale car tous les sujets ou tu as posté tu a stressé tout le monde, chaque post en SMS ou incompréhensible
-> direct poubelle.

On aura essayé 3 jours
55
Hug !

piston a parlé ! :mdr:
56
Sinon al4a il ya un truc super que l'on peut trouver quelques fois, c'est la ponctuation. Essaye, ça marche bien, je te jure :mrg:
57
Bon ok mais arreté de vous deffouler sur moi pour 10 fautes d'orthographes mince alors vous etes parrano je vous signalent que j'ai 14 ans
58
Moi aussi (la légende s'éffondre :mdr: ), pourtant ça ne m'empêche pas de pas faire autant de fautes que toi!!!
Back to the Basics
59
Et moi j'ai 60ans :mrg: (je n'sais plus qui m'avait demander)
60
C'est moi :mdr: !
Je te connais pas mais tu les fait pas!!! :lol:
Back to the Basics