Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les splashs Mike Portnoy

• 104 réponses
  • 17 participants
  • 7 789 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les splashs Mike Portnoy
Bonjour,

Est-ce qu'il y a des utilisateurs des splash Sabian Signature Mike Portnoy, qui existe en 7, 9 et 11"? Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci d'avance pour vos avis,

AnaoN.

Mdf : LED ZEPPELIN IV
Afficher le sujet de la discussion
101
Oui exact pour Frank Zappa, d'ailleurs, au concert de Janvier, ils ont repris un passage complètement déluré au milieu de Beyond This Life, avec le Zappa sur les écrans, et bien, ça met bien évidence les similitudes, notamment avec le passage instrumental de ce morceau...
102
Il a jamais caché ses influences. Ils ont joué aussi un morceau de Yes que peu de gens ont reconnus d'ailleurs :|
103
Carrément pas! D'ailleurs ça lui a posé des problèmes, notamment quand il montrait dans les vidéos l'inspiration corner du groupe avec les différents albums qu'ils écoutaient pendant l'enregistrement, les fans ont noté, et dès que l'album est sorti ont dit que y'avait du plaggiat ici et là, pas sûr qu'ils s'en soient aperçu autrement...

Pour ça que Portnoy n'en parle plus de son "inspiration corner"...

Ah oui le morceau de YES "Heart Of The Sunrise", ça m'a bien fait rire, tous les petits jeunes avec leurs tee-shirts Slipknot n'ont pas compris ce qu'il se passait :bravo:
Mais quel intérprétation!! James Labrie aussi!! Top!!
104
T'as reçu mon mail ? j'ai pas eu de réponse. :???:
105

Hors sujet : Oups navré, faut que je contacte le mec