Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les splashs Mike Portnoy

  • 104 réponses
  • 17 participants
  • 7 756 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les splashs Mike Portnoy
Bonjour,

Est-ce qu'il y a des utilisateurs des splash Sabian Signature Mike Portnoy, qui existe en 7, 9 et 11"? Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci d'avance pour vos avis,

AnaoN.

Mdf : LED ZEPPELIN IV
Afficher le sujet de la discussion
61
Bah j'ai changer d'avis, tu faisais plus trop chier alors je suis revenu un peu, et si ça te fait chier que je sois revenu : j'en suis tres content :mrg:
ya quelques mois comme tu dis, des gens poster pour savoir quelle batterie acheter, je leur conseillé la rockstar, car c'etait des metalleux, toi tu leur conseillais rien du tout tu ne faisais que parler pour rien dire. J'expliquer clairement les avantages de cet engin, c'est ce qu'on me demander de faire..
maintenant je me suis peut etre accorché avec necris mais c'est parce qu'on avaient 2 avis opposé.. toi tu n'avais meme pas d'avis a donner.
Et au fait, je reste persuader que le crétin comme moi a au moins un truc a t'apprendre : fermer sa gueule.
62
BW drummer 23 ? J'ai vu récemment que tu avais 24 ans mais dis tu vraiment la vérité ? Au vu de tes propos, je t'en donnerai à peine 14 et je suis gentil ce soir. Le 23 est la taille de ton QI ? Qu'est ce que ça peut te foutre que MkClaiN vienne sur un forum dont tu n'es même pas propriétaire, donc tu ne pourras pas nous bannir et quand bien même, on pourra toujours revenir sous un autre pseudo. Ici c'est une libre discussion comme tu l'as justement dit dans un autre post.Il viendra et moi aussi aussi longtemps que ça nous fera plaisir, es plus gênés partiront. De toutes manières tu nous feras ni à MkClaiN ni à moi un deuxième trou au cul, à ce que je sache...
63
Alors là je suis mort de rire !

Allez, les morveux de 18 ans, retournez jouer sur vos Tama de pseudo rockeurs dans vos garages poussièreux !
C'est pas moi qui m'amuse à dire que "Cecarelli est un papy balayeur de peau sablée" et que "Bozio ne sert à rien" !! (n'est ce pas, Monsieur Mc Clain le gros bourrin ?)
Et fait une recherche sur tes précédents posts, tu constateras que dans le débat des batteries je parlais des Pearl et toi tout ce que tu te contentais de dire c'est "oui mais les batteries Pearl sont moches, Tama ça pète tout c mieux !"
Dommage que Necris ne soit plus là pour te rafraichir la mémoire ! Tu as énervé bcp de monde sur ce forum (il suffit de faire une recherche à Mc Clain pour s'en rendre compte) et tu as donné des leçons sans raison à des Monsieurs probablement 10 fois plus expérimentés que toi qui te prouvaient de surcroit que tu avais tort. Alors si tu me prends pour un branleur, ok tu fais ce que tu veux mais en attendant regarde toi : le petit branleur de 18 ans qui croit tout savoir c'est toi ! :oo:
Moi je n'ai fait que donner le fond de ma pensée sur Portnoy et chacun est libre de penser ce qu'il veut même si j'ai dit "Un jour le public ouvrira les yeux", chose que je ne pensais pas (c'était sur le coup de l'énervement, dsl Anaon là dessus t'as raison)

Et toi Khrees t'es encore plus con de le défendre. Continuez à polluer ce forum si ça vous plait, je m'en fous ça changera rien pour moi !
Sur ce pas la peine d'en remettre une couche, pr moi le débat sur Portnoy se termine ici. Merci à ceux qui m'ont quand même soutenu :clin:
64
Pour ta gouverne, je jouais que t'étais pas encore né donc j'ai plus vraiment 18 ans. Je le défend si je veux, car MkClaiN apprécie pas Portnoy plus que ça mais il le casse pas autant que toi.
65
Ouarf il me ressort tout le gars :oo: :D:
c t gentil ce que j'avais dis pour cecarelli et machin, toi tu met dream theater dans tes influences et tu dis que Portnoy est un profiteur et que c'est bidon ce qu'il fait depuis 2 albums.. (en plus il a plus rien a prouver..).
Bon maintenant si tu veux jouer sur l'age et bah demande a Khrees, c'est le plus agé donc c'est lui qui a raison ?! c'est pas n'importe koi tout ça ? :noidea:
66

Citation : Pour ta gouverne, je jouais que t'étais pas encore né donc j'ai plus vraiment 18 ans



Autant pour moi, désolé Monsieur le fan ! Mais tu ne me feras pas changer d'avis sur ton pote Mc Clain. Si y'en a un sur ce forum que je peux pas encadrer, c bien lui ! Tant pis, faudra faire avec !
Changeons de sujet maintenant stp
67

Citation : Si y'en a un sur ce forum que je peux pas encadrer, c bien lui !



tiens c'est bizarre... :bise:
68
Je compte en aucun cas te faire changer d'avis sur quiconque mais tu aies plus de respect pour les gens dans l'absolu. Comme apparemment t'aimes pas qu'on dise du mal de Dédé, je suis pareil avec Mike, c'est pas plus compliqué que ça. J'ai en fait bientôt 30 ans et je joue de la musique depuis que j'en ai 6. Je prétend pas tout savoir ni tout connaitre mais bon sang le respect est une chose primordiale dans ce milieu d'enculés. Serais tu capable de dire à Mike en face ce que tu as pu dire sur le forum (guignol, produit commercial et autres...) ? Je serais curieux de le voir, franchement, tes mots dépassent tes pensées.
Pour changer de sujet, il faudrait aller sur un autre parce que sur celui là on cause à la base des splashes de Mike, que j'aimerais bien avoir d'ailleurs.
69
Yes ça fight !!! :bravo2:
70
Portnoy je l'aime pas, il est poilu, et il sait pas s'habiller !!!