Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
ecuyer
178
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 13/06/2019 à 13:58:44
Ouais, ça c'est des produits que je trouve intéressants ! Tout ça avec du MIDI, c'est nickel !
KORG et BOSS, ils sont vraiment réactifs, je trouve, au global, sur les attentes des musiciens.
Il faudrait que ROLAND se relève et nous sorte un produit de la 7ème dimension, pour continuer cette débauche de nouveaux produits dignes d'intérêt.
(tout ceci en écoutant Saturate de CHEMICAL BROTHERS >>> good vibe ! ^^)
L'EQ de source audio propose 4 presets pour un encombrement et un prix bien moindre.
Mais la gestion des presets n'est pas facile (défilement par appui long sur le switch, pas évident !), et puis si c'est de l'analogique ca fait toute la différence !
KORG et BOSS, ils sont vraiment réactifs, je trouve, au global, sur les attentes des musiciens. Il faudrait que ROLAND se relève et nous sorte un produit de la 7ème dimension
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)