Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle pédale chez Electro-Harmonix

  • 52 réponses
  • 16 participants
  • 14 285 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Nouvelle pédale chez Electro-Harmonix
Après la BigMuff Germanium 4, Electro-Harmonix présente son dernier jouet au format nano : la Freeze.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

http://soundcloud.com/clayton-derricks

Afficher le sujet de la discussion
51

Au debut je pensais la mettre tout en dernier en fait, mais avant les mods ca peut etre interessant, a voir en fonction des essais.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

52
Citation de treebox :
Ya pas vraiment de règle. Tout dépend comment tu l'utilises mais logiquement ça se met à la fin. Petit conseil perso : une pédale de volume juste avant => efficacité garantie.


question sur ce commentaire:
pourquoi mettre une pédale de volume avant ? je verrais plutôt ça après, mais peut être je comprends pas bien finalement...
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
53

Je comprends pas non plus l'usage / l'interet de la volume avant la Freeze.

Par contre des modulations et surtout un delay en sortie de Freeze permettent d'avoir un son un peu moins "synthetique".

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...