Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pédalier de boucles utilisé par la chanteuse Anaïs

• 117 réponses
  • 19 participants
  • 16 793 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Pédalier de boucles utilisé par la chanteuse Anaïs
Salut!
J'ai vu à Taratata l'autre jour, Anaïs. J'ai pas vraiment accroché sur ses chansons, mais par contre j'ai adoré ce qu'elle fesait avec une sorte de "pédalier à boucles". Quelqu'un connait les références de cet appareil ?
merci
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Dominique a c qd meme autre chose non?

Tu dis ça parce-que t'as pas d'humour.
Normal pour une frite.
62
J'avais oublié la musique c'est soit fait pour se faire chier soit pour rigoler

j'ai beaucoup aimé son interview sur inter hier à dominique A
on peut dire que tes derniers morceaux sont plus qu'influencés par le bonhomme dom à part qu'il clame et que tu sussures

63
Tu dis ça parce-que t'y connais rien en Dominique A.

C'est comme même moins bon.
64
J'avions oublié de le préciser

65
Perso honnêtement, je trouve que y'a très peu de rapport. Sauf le français, la guitare et quelques cordes. J'ai pas écouté son dernier album ceci dit.
66
La grandiloquence des arrangements, les thèmes marins pour le dernier cédé, les guitares, les textes

67
Cela dit on ressent la meme injustice quand on nous compare à pink floyd

68
T'es vraiment un cloporte :D: :
  • les cordes : sur Dominique A. C'est très chiadés et compliqué, moi c'est un violoncelle faux qui suit le contrechant.

• les textes : c'est très bavard, cérébral, dominique A. Moi j'aligne juste deux couplets et un refrain max.

• Et les thèmes marins...Là tu me fais de la peine.
    J'ai juste fait un titre là dessus. Et encore pas vraiment du frontal.

• Bref.

Mais bon, c'est sûr, moi je trouve qu'il y a des ressemblances entre Grand Daddy et Pink Floyd. :bravo:
    69
    Je trouve de grandes similitudes mais faut pas s'offusquer hein
    Dominique A a dit hier qu'il se foutait des textes sauf que si le texte est trop nul il en a honte et donc il peut plus chanter le titre en live
    spour ça qu'il les bosse un peu

70
    Je m'en fou t'es un cloporte fritesgrec, une sansue, un alligator qui sent des dents, un cassoulet William Saurin sans la saucisse, un fiat multipla, une guitare squier ebay qui n'a pas d'enchère, un malade mental à la solde d'un grand frisé qu'a plus de connection internet.