Ibanez ES2

Tous les avis sur Ibanez ES2 notés 1/5

3.8/5
  • saucissonsaucisson

très mauvaise qualité de fabrication

Ibanez ES2Publié le 29/08/14 à 00:29
    Tout a été dit

jusque là tout est cool, un bémol sur l'oscillation qui est cool mais très vite ingérable.

Super son bien vintage, assez dark. très bien aussi sur un clavier analogique.

Tout a été dit

Super son bien vintage, assez dark. très bien aussi sur un clavier analogique.

J'ai acheté cette pédale une première fois et elle m'a lâché au bout de 2 jours (en tout et pour tout 3h d'utilisation), plus d'éclairage plus de son. Je me suis alors dit que c'était une mauvaise série ou un modèle défectueux. Le magasin m'en a donné une autre, c'était hier après midi et bien ce soir la pédale s'éclaire mais il n'y a plus de son !!!!!!!! Je ne suis pas un bourrin et la pédale n'a pas eu le temps d'aller au local de répétition, je dois avoir une quinzaine de pédales et c'est bien la première fois que ça me fait ça. Ibanez devrait revoir sa chaine de production, je préfère payer plus chère pour avoir un modèle de qualité correcte. Dommage.