Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss HM-2 Heavy Metal
Photos
1/371
Boss HM-2 Heavy Metal

Sujet Commentaires sur la news : Une première photo du prototype de la HM-2 Waza !

  • 51 réponses
  • 19 participants
  • 2 484 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Une première photo du prototype de la HM-2 Waza !
boss-hm-2-heavy-metal-7211.jpg
Boss planche sur une version Waza de la célèbre Heavy Metal HM-2 depuis quelques mois et partage une première image de la pédale.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
ARGHHHHHH !!

Je hais cette putain d'année 2021...

Déjà, l'arrivée imminente du Quad Cortex dans laquelle on peut foutre des captures de pédales..
Et maintenant ? Une HM2 que j'aurai aimé avoir pour la capturer et la foutre dans un QC. Histoire d'avoir ce son massif à la Bloodbath/Entombed etc...

Bon, déjà, il faut que le QC soit en stock chez Thotho et que je vende mon AxeFxII à prix Mammouth (avis aux amateurs parisiens).
Edit : Mammouth, comme Mammouth écrase les prix (Ouais je sais ça remonte..)

Pour obtenir le son qui déterre vos ancètres ?
C'est simple... Tout à fond :mdr:

[ Dernière édition du message le 04/03/2021 à 15:54:26 ]

3
Citation de Bierrepc :
ARGHHHHHH !!

Je hais cette putain d'année 2021...

Déjà, l'arrivée imminente du Quad Cortex dans laquelle on peut foutre des captures de pédales..
Et maintenant ? Une HM2 que j'aurai aimé avoir pour la capturer et la foutre dans un QC. Histoire d'avoir ce son massif à la Bloodbath/Entombed etc...

Bon, déjà, il faut que le QC soit en stock chez Thotho et que je vende mon AxeFxII à prix Mammouth (avis aux amateurs parisiens).


Pour obtenir le son qui déterre vos ancètres ?
C'est simple... Tout à fond :mdr:


YES !! EMTOMBED et BLOODBATH incarnent vraiment cette vague du Swedish Death Metal à la perfection, avec ce son HM-2 à fond inimitable !
Bon courage pour le QC sinon :8O: :p :)

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

4
Je confirme, une seule manière d'utiliser cette pédale : tout à donf ! ! !

L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.

5
Sur la démo d’Ola Englund, le son est juste une abomination, de la bouillie sonore,ça donne envie de gerber tellement c'est horrible !! :beurk::beurk:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

6
Une Boss dans un Valvestate, tu veux que ça donne quoi d'autre ? :oops2:

Après, certains aiment le son d'un MT2 ou d'un Marshall MS2, donc je me dis que ce genre d'horreur doit avoir son public. Les apiculteurs qui aiment les abeilles sans doute ?n:mrg:

 

[ Dernière édition du message le 04/03/2021 à 21:05:35 ]

7
tss tss (m'en vais m'écouter du Bloodbath pour la peine, tiens...) :bave:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

8
Citation de Berzin :
Une Boss dans un Valvestate, tu veux que ça donne quoi d'autre ? :oops2:

Après, certains aiment le son d'un MT2 ou d'un Marshall MS2, donc je me dis que ce genre d'horreur doit avoir son public. Les apiculteurs qui aiment les abeilles sans doute ?n:mrg:


Les coups et les douleurs....

Un hachoir à fréquence, c'est pour que dès l'intro, tu sache que c'est "Baston à l'abattoir".
9
Ce qui me surprend, c'est que dans les années 90, quand j'ai commencé à jouer de la guitare, on répétait dans des locaux pourris avec des vieux Valvestate essouflés ou des Park nazes qui donnaient ce genre de son bas de gamme, granuleux, synthétique, plein d'harmoniques qui frottent et d'abeilles énervés. On trouvait ça très laid et on rêvait d'amplis à lampes (hors de prix) pour éviter ce genre de son.
Alors aujourd'hui quand je vois qu'on recherche parfois ce type de sonorité, j'ai du mal à comprendre.

 

[ Dernière édition du message le 05/03/2021 à 12:39:29 ]

10
Citation :
Les apiculteurs qui aiment les abeilles sans doute ?


:mdr::mdr::pong::langue:
Citation :

Alors aujourd'hui quand je vois qu'on recherche parfois ce type de sonorité, j'ai du mal à comprendre.


Idem,c'est à n'y rien comprendre :noidea:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

[ Dernière édition du message le 05/03/2021 à 19:17:33 ]