Boss HM-3 Hyper Metal

• fredyeahfredyeah

Boss HM-3 Hyper MetalPublié le 20/05/08 à 10:18
    Déja dit..

-La configuration générale est-elle simple? simple oui en effet
    - L'édition des sons ou des effets est-elle facile? oui, mais on a du mal a avoir un son bien précis.
    - Le manuel est-il clair et suffisant?...y'a un manuel? hihi

-Les effets sont-ils efficaces, adaptés et suffisamment réalistes? grosse disto quoi
    - Avec quels instruments les utilisez vous? guitare ( epiphone, special model et orgue farfisa VIP 205 R)

- Depuis combien de temps l'utilisez vous? 2 ans, enfin, je l'ai utiliser 1 mois en fait..
    Déja dit..

-La configuration générale est-elle simple? simple oui en effet
    - Le manuel est-il clair et suffisant?...y'a un manuel? hihi

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins? j'aime bien sa gueule, mais j'aime pas son son, c'est dommage.
    - Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?non, c'était ma première pédale de disto.
    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix? elle est pas cher certes, mais quand même pas assez polyvalente (en même temps fallait s'en douter, vu le nom)
    - Avec l'expérience, referiez vous ce choix?non, car même si je cherchais une pédale de disto pas trop cher à l'époque, j'aurais du choisir quelque chose de plus polyvalent (selon mon gout) ou a la rigueur prendre une metal zone) mais j'ai vite était décu par cette pédale.
    En fait à moins de vouloir une peédale de bourrin et d'avoir du bon matos avec lequel elle puisse sonner, c'est pas la pédale à acheter.
  • golofagolofa

Boss HM-3 Hyper MetalPublié le 26/04/07 à 20:43
    Grosse disto pour amateur entree sortie alimentation habituelle Boss pile etc

Super simple, super solide, super lourd

J'aime le metal et meme avec mon tout lampe peavey et mes micros emg 89/81 le son et pourri
    ça crache, ça bave, réglages long avant de trouver quelque chose d'exploitable. Pour un débutant qui aime le gros métal qui tâche ça peu plaire mais si la technique de précision est à l'ordre c'est le drame.

Je l'ai depuis 5ans mais je m'en sert pas, je la sort de temps en temps pour voir si ça vennait de moi mais rien à faire, pas terrible
    Si vous choisissez BOSS il y a mieu pour le même prix
    Vous l'avez compris si c'é…
    Grosse disto pour amateur entree sortie alimentation habituelle Boss pile etc

Super simple, super solide, super lourd

Si vous choisissez BOSS il y a mieu pour le même prix
    Vous l'avez compris si c'était a refaire, je garderai mes sous