Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel effet avec un marshall transistors 15 watts ?

• 22 réponses
  • 8 participants
  • 853 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel effet avec un marshall transistors 15 watts ?
Je joues sur une guitare Ibanez SA120 et un ampli marshall à transistors de 15 watts.

Quel effet acheter ?
2
C'est à toi de voir en fonction de ce que tu veux jouer...
jvois difficilement comment on peut choisir à ta place :8O:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
3
Kikill a pas tord!.... ;)
tu veux quoi comme son? du hendrix ou du sepultura? ou du pascal obispo?

4
Je recherche plutôt une distorsion bien méchante :D:

J'aimerai que ce soit un effet pas trop cher, disons dans les 50 euros maximum.

Si vous avez des idées n'hésitez pas je suis preneur !

Merci d'avance
5
à moins de 50€ ya la Ibanez DS7 qui pour 40€ environ rempli bien son devoir
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
6
Dans les effets pas cher du tout, il y'a ceux de Berhinger, mais bon la qualité sonore n'est pas superbe du tout ... :|

Pour voir le prix des distos du site, regarde ici :
https://prix.audiofanzine.com/services/prix/index%2Cidcat%2C16968%2Cmao%2Cdistorsion_overdrive_fuzz_guitare.html
7
Une disto mechante, c genre une disto pas gentille ? :???:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
De toute façon sur un Marshall à transistor 15W, pour le gros son ça ira pas bien loin... Tu devrais trouver ton bonheur pour pas cher chez behringer: voir ici pour choisir celle qu'il te faut.
9
Salut

Pourquoi pas une petite BOSS DS2 ? Grand maxi, y'en a pour 70 € neuf dans votre magasin local ; sur internet, c'est toujours moins cher, comme chez Thomann par exemple.

Mais, j'y pense :idee2: puisque la polémique sur la qualité des pédales BERHINGER fait rage en ce moment, pourquoi ne pas essayer une ultra-metal (UM100) de cette marque.

Par la suite vous pourriez envisager un chorus genre BOSS CH1 ou encore une BEHRINGER...

Joyeux Noël à tout le monde. :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10
Merci à tous pour vos réponses.

Il y a donc les pédales Behringer. Elles ont un prix vraiment attractif, 20 € ! :P: J'ai un petit ampli, donc une petite pédale behringer c'est peut être suffisant qu'en pensez-vous ?

Quelle différence y a-t-il entre la ultra distorsion et la ultra metal de Behringer ?

J'ai également jeté un oeil aux pédales Ibanez et elles ont l'air interessantes aussi !