Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle pédale?

  • 53 réponses
  • 12 participants
  • 1 266 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quelle pédale?
Je recherche une bonne pédale à disto pas très chère (pas plus de 300 euros).
Puis-je avoir vos conseils?
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Elle a l'air simpa cette petite! C'est clair que pour la disto c'est ibanez qu'il me faut (ou PRS mais ça coute beaucoup plus cher).
Quoique la fat strat envoi bien aussi!
Bon maintenant pour jouer du scorpion en clean (comme dans wind of change ou when the smoke is going down) ou du guns and roses (toujours en clean), est-ce que la ibanez convient?



En HSH ça doit pouvoir le faire, et après tu peux toujours installer un split des humbuckers (auquel cas en HH ça marche aussi) :noidea: La RG du lien de Slayerman a l'air pas mal du tout, à mon avis c'est plus quelque chose dans ce goût là qu'il te faudrait...
32
N'importe quelle guitare sait faire du clean, c juste une question de chaleur, si c juste pour quelques chansons, meme une bc rich conviendrait ...
33
Merci j'étais à 100 miles de me douter que c'était ça, les pontets!
Et pour répondre à slayerman, le clean a vraiment une place très importante dans mon jeu mais ma squier tient bien pour le clean cristallin comme je les aime donc la ibanez ne me fait pas peur en fin de compte.
34
Y a pas de quoi, renseigne toi parcontre pour ta gratte si c'est la peine de tout changer, je sait que sur type gibson juste les pontets suffise, mais pour fender.... :?:
35
Guyatone metal monster!
Ouhou pitin une tuerie cette pedale, elle fais tout simplement tout les sons que tu veux!
Tout bonnement alucinant! :bave:
Music is what feelings sound like.
36
Sur ma squier le silet est en plastoc de merde mai le vibrato est plutot bon.
Je pense que le silet sa suffit.
Apresd tout changer sa sert a rien, comme on dit: un singe meme vetu de soie reste un singe.
37
Oui change uniquement ce qui est en contact direct avec la corde
Ca te coutera moins cher, tu es pas obligé de changer ton vibrato juste les pontets (les piti bitonio avec une vis y'en a 6).
38
A mon avis, vaut mieux que je prenne la ibanez proposée auparavant (rg 1570 prestige) qui semble être une tuerie et qui est juste dans mon budget (qui n'excède pas 400 euros) en occasion.
Et puis faire des frais sur une squier ça sert strictement à rien vu qu'elle est pourri déjà au niveau lutherie...
39
A toi de voir, si tu trouve une bonne ocaz :bravo:
40
+1 pour l'ibanez, je l'avais reperer depuis longtemps mais g pas le budget, autant en faire profiter les afiens !!!