Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réglage pour grrrrros metal

  • 22 réponses
  • 13 participants
  • 4 985 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Réglage pour grrrrros metal
Bonjour a tout les gratteux :D:

Je cherche a réglé la Ds-1 pour m'approcher du son de Dimmu Borgir de Rammstein et de Deathstars ( héhé jvai voir deathstars en concert en février :p )
A moin que les réglage metal ne soit pas possible avec la ds-1...
ne me dite pas d'acheter la metal zone ou la metal core svp ! j'ai plus de sous là mdr

donc je vous remerci de votre fraternité de guitariste pour me repondre ^^
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2
Change de pédale.

Au pire avec une DS 1 tu pourras t'approcher d'un son bien gros rock velu, mais niveau trashouille ou bien sombre passe ton chemin, je crains que ce ne soit pas le coeur de métier de Miss DS1. Essaie une Metal Muff, là tu vas vraiment te marrer!
3
La big muff dechez electro harmonix ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
4
Pas tout à fait. Electro Harmonix a bien entendu la big muff, mais elle a été déclinée en plusieurs modèles, dont l'un s'appelle Metal Muff, qui est dédiée comme son nom l'indique au metal et dérivés. Cette pédale estvun peu plus chère qu'une DS 1, bien sûr mais dispose d'énormément de polyvalence, dus aux nombreux réglages et au switch de boost.

Fiche produit Metal Muff

Tu as quelques avis très explicatifs.

Attention, enfin, je ne dis pas que la DS-1 est une mauvaise pédale, elle est justement excellente pôur du Blues, rock, hard, grunge, etc... Pour le metal je pense que c'est limite.
5
Ouais, mais de toute façon si je me rachéte une pédale là sa va étre la BOSS NS-2...

et je préfére rester chez BOSS lol et ensuite si je veux m'acheter de la grosse disto je pensserais a la metal core, je pensse
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
6
Si t'aime le synthétique :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
7
Si j'aime ke synthétique ? explique toi
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
8
Je trouve sa un peu bête de rester chez boss, alors qui a plein d'autres marques géniales, je disais synthétique car la gamme boss en générale est souvent considérée comme sonnant un peu synthétique :8)
Sinon si tu veux jouer du métal, achete plutot une bonne disto, et après le truc du genre ns-2...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
9
Oulaa Non la Ns-2 réduit le souffle de façon remarquable ! d'aprés ce que les gens disent...
en pédale de disto chez BOSS, vous me conseillerez lesquels ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
10
Au pire, tu fout volume et gain a fond, tone legerement a gauche (genre 10heures) et tu creuse a mort l'equalisation de ton ampli(basses sur 10, medium sur 3/4 et treeble sur 8) Tu devrais avoir un truc sympa!!!