Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une toute ptite question sur la Fuzz Factory .

• 299 réponses
  • 20 participants
  • 6 510 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une toute ptite question sur la Fuzz Factory .
D'accord, elle a un son de ouf et tout ca..
Mais est-ce qu'on peut jouer autre chose que du Muse avec ? :|
J'ai lu une bonne partie des threads au sujet de cette pédale, mais je crois pas avoir vu quelque chose a ce sujet.
Merci :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
191

Citation : Davad: Sinon, pour argumenter sur les sons à la mode , je pense que le son de Muse est vraiment très typé et facilement reconnaissable

le son de muse ce n'est pas la fuzz factory ! matt l'utilise sur tres peu de chansons ! :clin:
puis les sons à la mode, c pas vraiment muse ! c plutot les conneries à la linkin park !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

192
193
Aquelaaaaaaar :fache:

Bon allez une petite liste... Plug In Baby, The Groove, New Born, Blackout, TSP, bruitages dans Con-Science, doublage des pistes Diezel sur Hysteria et Stockholm Syndrome.
Après, l'utilisation en live, c'est une autre histoire (et ça ne concerne que l'époque OOS car actuellement, Matthew l'utilise très, très peu en live...).
Donc comme le dit Doc Kro, la FFzz n'est qu'une petite part du son de Muse. Elle est simplement beaucoup plus mise en avant dans leurs morceaux que ceux de Deftones ou Silverchair (et je parle même pas de Metallica).

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
194

Citation : Aquelaaaaaaar :fache:

Kaaannnnnnnjiiiiiiiiiiiii
195

Hors sujet : Quelqu'un a une technique particulière pour trouver le riff killer qui colle bien à l'intro ?
J'ai un super début de morceau mais j'ai pas l'inspiration pour le riff principal... :|

196

:bravo2:
197
La FF a un paquet de réglages possibles donc une palette sonore tout aussi étendue, si on s'arrête à certains réglages communs (lire "connus" ), c'est clair que c'est Muse-alike mais c'est pas le but (sauf pour Klawn :coucou: ) il y a de la marge mais faut user les potards.
198

Citation : A l'extérieur il y a un petit câble qui peut recevoir un câble d'alimentation. Pour en acheter, c'est par là.

tu peux aussi préciser qu'il y a un filtre sur le cable d'alime sinon ce serait bonjour FUN Radio :oo: dans la ZFF :|
199
Hey, j'ai une FFzz réglée pour les reprises de Muse mais l'autre a un son totalement différent.
Puis pour le câble, honnêtement, j'étais même pas au courant... Je sais juste que c'est du Z.Vex et donc que c'est bien fait.

200

Hors sujet : tu parle de l'intro que tu m'a envoyer klawn?