Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une toute ptite question sur la Fuzz Factory .

• 299 réponses
  • 20 participants
  • 6 509 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une toute ptite question sur la Fuzz Factory .
D'accord, elle a un son de ouf et tout ca..
Mais est-ce qu'on peut jouer autre chose que du Muse avec ? :|
J'ai lu une bonne partie des threads au sujet de cette pédale, mais je crois pas avoir vu quelque chose a ce sujet.
Merci :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
201
202

Citation : j'ai une FFzz réglée pour les reprises de Muse

Tain, t'es un vrai :8O:
203

Hors sujet : Ouais :(
J'ai commencé à trouver la partie de batterie et la suite de la partie de boîte à musique mais pas moyen de chopper un bon riff...
Mais ça, c'est parce que j'ai pas une électrique et mes FFzz pour faire joujou... Ca limite mon imagination :((

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
204

Citation : Je sais juste que c'est du Z.Vex et donc que c'est bien fait.

si c'était vraiment le cas il y aurait un adaptateur avec filtre en standard :volatil:
205
Pourquoi y'a que moi qu'on chambre quand je parle d'avoir le son d'un groupe ?
Lony on lui dit rien quand il parle de Type O Negative :(
Fokin, je parle de la qualité de fabrication, pas des trucs qu'il pourrait y'avoir en plus...

206

Citation : Tain, t'es un vrai

ben non car Klawn a pas de PRS ni d'électrique d'ailleurs donc :oops2:
207

Citation : Pourquoi y'a que moi qu'on chambre quand je parle d'avoir le son d'un groupe ?
Lony on lui dit rien quand il parle de Type O Negative

:oops2:

trop injuste

208

Hors sujet : bah moi je verrai bien comme je t'ai dis de faire une boucle sur ton intro pi au bout d'un moment jouer par dessus en gros crunch mais a l'octave superieure pi finir sur un note qui partirai en gros larsen et comme ca apres t'a le champs libre pour pondre n'importe koi d'autre....mais je verrais bien un truc simplement sur la Mi grave une ptit succession de note avec pas mal de gain avec un ptit effect de phasing dessus....pour le reste c ton Pb

209

Hors sujet : Ok, merci des conseils :bravo:
Pour introduire la gratte saturée j'avais pensé à des bruitages de FFzz... Mais Guitar Pro il a pas l'air d'accord pour les faire :mrg:

210

Hors sujet : ouais j'avais penser a ca (beh oui je connais un peu muse....enfin surtout les lives le reste ca me gave un peu....bien qu'en live en mm temps je trouve ca bcp trop propre aussi) mais dans se cas fo juste que tu module la pedales pour sortir des truc spe et ensuite t'arrete la boucle pour faire partir le morceau....la aussi ce n'est qu'une idée