Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une toute ptite question sur la Fuzz Factory .

• 299 réponses
  • 20 participants
  • 6 516 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une toute ptite question sur la Fuzz Factory .
D'accord, elle a un son de ouf et tout ca..
Mais est-ce qu'on peut jouer autre chose que du Muse avec ? :|
J'ai lu une bonne partie des threads au sujet de cette pédale, mais je crois pas avoir vu quelque chose a ce sujet.
Merci :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
211
:up:

:. Give me enough coins, I can control the world. - Z. Fock. .:
212
Aquelar, tu pues :oops2:

Hors sujet : Je parle pas des bruitages de FFzz qu'on peut entendre en live chez Muse. Ce sont des bruitages à la limite du grésillement, du bourdonnement... Ca fait monter la puissance d'un morceau de façon ahurissante.
En tout cas, le truc de la boucle, c'est décidé d'avance... Indispensable.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
213

Citation : Aquelar, tu pues

ah bon, on se connait ? :langue:

Klawn, j'ai un message
.
.
.
.
214
Salut les gars, je sais , je suis un couche-tard :8)
bon, si je me souvient bien il y a 6 ou 7 ans, j'avais essayer une tuerie de pédale disto fuzz avec un son spécial, la Snarling Dog, ça tuait avec am télécaster...
Sinon, tu mets comme moi :oo: RAT + BIGMUFF + GRAIN AMPLI REDBEAR (russe), et la tu décolles les tympans des mamans qui ont accompagné leurs rejetons au concert de Muse :mdr:

Citation : Pourquoi y'a que moi qu'on chambre quand je parle d'avoir le son d'un groupe ?
Lony on lui dit rien quand il parle de Type O Negative

:fleche: c'est parce qu'être fan deType O, c'est déjà une tare pas facile à assumer :(((
215
:bave:

216
Au fait klawn, tu m'avais parlé d'une commande massive de powerplates, ça marche toujours ?
217
Non :(
Je sais pas du tout quand je pourrai commander les miennes finalement...

218
Oula, je viens de voir que les avis sur la FF sont de pires en pires, hein Fokin
219
Hola, faut vraiment prendre certains threads au 256ème degré....
J'aime bcp et les demos de la FFzz et pour avoir eu l'okkaz d'en essayer une, c'est spécial, mais vraiment très enthousiasment. Comme cite Klawn : Donnez moi assez de boutons et je controlerais le monde....

Hors sujet : Au fait Klawn, comment t'as pu te séparer de ta PRS? J'imagine même pas passer une semaine sans la mienne....

220

Hors sujet : J'ai juste imaginé à quel point je serai content une fois que j'aurai ma guitare de luthier... :mrg: