Sujet de la discussionPosté le 02/05/2004 à 12:16:47Une toute ptite question sur la Fuzz Factory .
D'accord, elle a un son de ouf et tout ca..
Mais est-ce qu'on peut jouer autre chose que du Muse avec ?
J'ai lu une bonne partie des threads au sujet de cette pédale, mais je crois pas avoir vu quelque chose a ce sujet.
Merci
Hors sujet : Je parle pas des bruitages de FFzz qu'on peut entendre en live chez Muse. Ce sont des bruitages à la limite du grésillement, du bourdonnement... Ca fait monter la puissance d'un morceau de façon ahurissante.
En tout cas, le truc de la boucle, c'est décidé d'avance... Indispensable.
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Salut les gars, je sais , je suis un couche-tard
bon, si je me souvient bien il y a 6 ou 7 ans, j'avais essayer une tuerie de pédale disto fuzz avec un son spécial, la Snarling Dog, ça tuait avec am télécaster...
Sinon, tu mets comme moi RAT + BIGMUFF + GRAIN AMPLI REDBEAR (russe), et la tu décolles les tympans des mamans qui ont accompagné leurs rejetons au concert de Muse
Citation : Pourquoi y'a que moi qu'on chambre quand je parle d'avoir le son d'un groupe ?
Lony on lui dit rien quand il parle de Type O Negative
c'est parce qu'être fan deType O, c'est déjà une tare pas facile à assumer
Hola, faut vraiment prendre certains threads au 256ème degré....
J'aime bcp et les demos de la FFzz et pour avoir eu l'okkaz d'en essayer une, c'est spécial, mais vraiment très enthousiasment. Comme cite Klawn : Donnez moi assez de boutons et je controlerais le monde....
Hors sujet : Au fait Klawn, comment t'as pu te séparer de ta PRS? J'imagine même pas passer une semaine sans la mienne....