Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Il me faut une pédale de disto, aidez-moi !

• 39 réponses
  • 14 participants
  • 1 406 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Il me faut une pédale de disto, aidez-moi !
Alors voilà, je vous explique le truc : j'ai un rack d'effets (BOSS SE-50) et les distos sont vraiment pas top. Enfin j'ai réussi à en tirer que 2 ou 3 qui me plaisent.

Alors je voudrais acheter une pédale assez polyvalente qui me permettrait d'avoir des sons pas trop bourrins (parce que ça j'ai déjà réussi à l'avoir sur mon rack, donc pas de pédale de métal), le fuzz ça m'intéresse pas trop non plus (j'en ai un pas trop mal dans le rack).

En fait ce qu'il me manque c'est un son crunch et je voudrais que la pédale sache faire autre chose aussi, je sais pas trop quoi encore, mais une pédale avec plusieurs modes ça me gênerait pas, pour l'instant il est pas question de concert. Et bien sûr le tout pour la modique somme de moins de 100 euros (faut peut-être pas rêver vous me direz :) )
Ca fait plaisir.
Afficher le sujet de la discussion
31
Euuu l'american woman c vraiment spacial comme disto, ca par en larsen/harmonique a mort et c fait pour! a écouter la demo sur le site officiel c délirant comme truc :8O:
32
C spécial mais ca sonnnne !!!!!

Quant au V-Twin,je modererais le spropos précédent, ca sonne mais y a pas énormément de gain sous le pied... et c'est chere pour un preamp soit disant 2 cannaux... (gain et volume commun .... hum ...)
33

Citation : Alors je voudrais acheter une pédale assez polyvalente qui me permettrait d'avoir des sons pas trop bourrins (parce que ça j'ai déjà réussi à l'avoir sur mon rack, donc pas de pédale de métal), le fuzz ça m'intéresse pas trop non plus (j'en ai un pas trop mal dans le rack).

Moi j'utilise le V-twin et y'a pas à chier ... c'est précis, super précis. Sons solos super purs avec un sustain de l'autre monde (mais la moindre erreur est fatale :clin: ), sons crunchs terribles..

Mais t'as raison Gregzen, pour le bourrinage il vaut mieux autre chose :bravo:
34
Moi aussi je cherche une disto.j'ai deja uen tube screamer qui est super il faut le dire mais bon je sais pas sorit des sons extremements violents.Que me conseillez vous pour pouvoir jouer dans une categorie plsu hard?boss ds-1?marshall guvernor?
35
Quel budget ????
36
Bon ben on va dire 150 euros comme budget
37
Si tu veu vraiment plus de gain prend une pédale de disto et pas un overdrive.
38
Auserais je reproposer l'american Woman ?
39
C'est quelle marque l'american woman ?
Ca fait plaisir.
40
Tech21, par contre cette disto est vraiment zarb, ca part en harmonique a mort. Tres spéciale... ya une demo en mp3 sur la page officiel : http://www.tech21nyc.com/american_woman.html