Sujet 2 disto en même temps est-ce mauvais ?
- 40 réponses
- 13 participants
- 2 287 vues
- 1 follower
Audiomaniac
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Audiomaniac
C'est vrai que comme certain l'on dit le son n'est pas tres propre qu'en les 2 pédales sont actionnées silmutanément mais en fait je vais vous expliqué en vous donnant un exemple Voila on commence le morceau........... je part sur une legere disto ( style overdrive) avec la MD-2 (boss) puis on arrive sur la partie qui bouge bien............. et la j'enclenche la warp factor pour passer sur le gros mais bien sur la MD-2 reste enclenché car je n'ai pas eu le temps de la désactiver donc je me dis soit il existe une pédale qui permet de permuter entre les 2 sons soit je dois m'acheter une pédale qui fait overdrive et disto genre ça
OU CA
OU DANS MES REVES
zorglub28
en fait i te faut deux disto différente mais pas en même temps, d'accord. Euh bah soit tu optes pour une pédale qui fait les deux disto, soit tu trouve un ampli avec plusieurs canaux genre Sons clair, petite disto, grosse disto et pi voila.
Ou alors faudrais que t'arrive a appuyer sur les deux en même avec des palmes !!!
Ou bricoler un systeme de relais qui fait que quand t'en active une ca désactive l'autre et vice versa !!
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
mouduj
Da_gratteux
Denfert
Da_gratteux
Denfert
Red Firebird
Temps que j'y suis: l'Orange dans lequel tout çà finissait est à vendre, grosse pêche! voir les PA
Audiomaniac
Citation : est au maximum "rock" pas la peine d espérer jouer du métal avec
Eh bien sa fait un peu bizarre Vous pouvez aller verifier par vous même que c'est la mesa V-twin qu'utilise le guitariste en suivant ça
Hors sujet : Entrez l'adresse www.pleymo.net puis cliquez sur les 2 petits bonhommes; placez ( pas cliquez ) votre curseur sur "quick menu" puis cliquez sur "groupe" puis cliquez sur le 1er guitariste " eric de villoutreys" , ENFIN placer votre curseur sur l'écriture pour aveugles en dessous de "PHOTO" a ce moment s'affiche le mot en français "VIDEO" CLIQUEZ DESSUS!!!!
laissez défilé la video a un moment il présente son matos et on aperçoit la mesa boogie V-twin
Et sur le site mesaboogie.com ils disent :
Citation : V-Twin is supremely capable of producing pristine clean sounds and delivering purring blues tones and truly outrageous high-gain rock or metal sounds.
Au fait a quoi sa sert une pédale de préampli ????
- < Liste des sujets
- Charte