Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 disto en même temps est-ce mauvais ?

  • 40 réponses
  • 13 participants
  • 2 281 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2 disto en même temps est-ce mauvais ?
Est-ce que l'on risque de casser quelque chose si on a 2 disto en même temps par exemple je joue une partie d'une chanson avec une MD-2 (boss) puis pour une partie + violente je rajoute la warp factor pour + de grave est-ce que c'est mauvais ????? :?!:
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : ah ouais c'est marrant, moi untouchables, au niveau du son, je le mets vraiment devant (j'aime egalement davantage le contenu, par rapport a issues et ftl, je le trouve plus "original"), c'ets impressionnant ce mur qu'ils ont reussi a sortir, en fait je me demande meme comment c'est fait, ça me depasse au niveau de la production :oo: . c'est moins crade qu'avant mais je trouve ça reellement impressionant de lourdeur et de noirceur.

32

Hors sujet : Perso, c'est tout l'inverse de toi...
Même maintenant, alors que ma période Metal/Neo-Metal m'est passée, je reste un grand admirateur de FTL et Issues mais Untouchables et le dernier album, je les trouve vraiment moyens...
Enfin, y'a quelques perles sur Untouchables quand même et le son est énorme mais pour moi, ils referont jamais un truc du même niveau que les deux albums cités plus haut.
Je sais pas s'ils mixaient déjà la Triple Rectifier, la Road King et la Diezel VH-4 à l'époque Untouchables... C'est ce qu'ils ont fait sur le dernier album.

33

Hors sujet : Untouchables est le 1er album de Korn à avoir été enregistré en 48 bits contrairement aux autres qui était en 24 bits

34
Lol audiomaniac... a mon avis, c'est pas ça qui fait la toute la difference. la preuve, take a look in the mirror est moins gros quand meme.

Hors sujet : >klawn, c'est marrant, moi j'ai vraiment accoché des le depart, en 93/94, puis est arrivé lindiscible, follow the leader, qui s'il etait nettement mieux produit, etait plus previsible, et a mon gout moins "tripes". issues, j'ai moyennement accroché, cependant, il laissait entrevoir des direction interessante, et j'ai été bluffé par untouchables, qui n'est plus du neo, peut etre plus du metal tout court, mais qui au niveau des ambiances est tres dark, limite gothique avec le traitement du chant vraiment poussé, assez inspiré du travail sur la bo de la reine de damnées (film de merde....). j'ai été décu quand ils ont dit qu'ils renniaient un peu ça. dommage, meme si take a look rentre bien dans le tas....

35

Hors sujet : Clair que c'est bien moins "tripes" mais y'a un côté indéfinissable dans FTL qui fait que je le trouve vraiment monstrueux...
Et avec Issues, pour moi, ce sont ces deux albums qui contiennent les meilleurs riffs de guitare du groupe.
Mais bon, c'est vraiment une histoire de goût. Untouchables est énorme et je comprends très bien qu'on puisse le préférer à ses prédécesseurs.
Clair que La Reine des Damnés, c'est vraiment de la daube :mrg:

36
J'essaye depuis tout à l'heure de trouver le matos employé par Korn mais pas moyen :(
37
De toutes façon vu les grattes qui s'ont he be je peut toujours me brosser :nawak:
38
Eh ben t'es pas bien dégourdi...
Même moi, j'ai fait un dossier là-dessus, visible sur www.childrenofkorn.fr.st mais il commence à se faire très, très vieux.

Et pour les amplis je te l'ai dit au-dessus:

Citation : Je sais pas s'ils mixaient déjà la Triple Rectifier, la Road King et la Diezel VH-4 à l'époque Untouchables... C'est ce qu'ils ont fait sur le dernier album.

39
ça plus les baffles bogner et des flextones a l'epoque... +quelques pedales d'effets du cru (la celebre "bigger muff"....))
40
Merci beaucoup Klawn il déchire tout ce site si t'en connait un identique pour Pleymo fais moi signe :mdr: je remarque que tu conseille pour des amplis mais tu ne parle pas de la tête ENGL Ritchie Blackmore Signature Head :???: pourtant dans un sujet j'ai demandé quelle tête était adapté pour jouer du néo et ont me la conseillé je te demande ton avis car tu à l'air de t'y connaitre donc qu'en pense tu ????

Hors sujet : PS: Comme t'es un grand fan de Korn tu à du mater le live au CBGB's retransmit sur MCM ?
C'était bien sympa surtout dans une salle de 50 m2 !!!! :D: