Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Distos polyvalentes

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 265 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Distos polyvalentes
Lut',....voila, jaurai voulu m'acheter une nouvelle pedale de distortion.
j'aimerais une disto polyvalente pour moins de 200 €. sachant que jaimerais autant avoir un petit crunch, quune belle disto pour les solos ainsi qu'une grosse satu genre warp factor.

jai donc lu plusieurs postes, et les distos ayant retenu mon intention sont : la proco sound RAT2, les rocktron rampage et silver dragon...

vu qu'il n'y a pas bcp dinfos à leur sujet, j'attends vos commentaires et vos opinions.
SI UNE AUTRE PEDALE VS SEMBLE PLUS ADAPTEE DITES LE AUSSI.

merci,
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut, au risque de faire de la redite !!!! mais je m'en fous quand on aime ..., au vu de ce que tu recherche et vu ton budget, sans hésiter achète la Visual Sound Jekyl and Hyde, prix : 180 euros environ dans les bonnes crèmeries, pédale deux canaux, 1 pour obtenir une palette d'overdrive typé TS808 (1 réglage de drive, tonalité et volume) et l'autre pour obtenir des distos classiques à de bonnes grosses disto bien lourdes surgonflées en basse (1 réglage d'eq classique + 1 potard de réglage de basse + 1 switch qui permet de booster encore les basses bref du très lourd !. et comme ca a été dit avant, on peut cumuler les deux canaux dont les possibilités d'obtenir des combinaisons originales sont très importantes. A ce prix, c'est LA meilleure pédale du marché en son et polyvalence. Voilà, évidemment je l'ai acheté il y a peu de temps et à côté les metal zone, digitech et consoeur font bien pale figure. JE RECOMMANDE :aime: :aime: :aime: