Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Distos polyvalentes

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 264 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Distos polyvalentes
Lut',....voila, jaurai voulu m'acheter une nouvelle pedale de distortion.
j'aimerais une disto polyvalente pour moins de 200 €. sachant que jaimerais autant avoir un petit crunch, quune belle disto pour les solos ainsi qu'une grosse satu genre warp factor.

jai donc lu plusieurs postes, et les distos ayant retenu mon intention sont : la proco sound RAT2, les rocktron rampage et silver dragon...

vu qu'il n'y a pas bcp dinfos à leur sujet, j'attends vos commentaires et vos opinions.
SI UNE AUTRE PEDALE VS SEMBLE PLUS ADAPTEE DITES LE AUSSI.

merci,
2
A oui, la metal planet peut parrait-il donné de joli sons pas seulement metal
3
Up :)
4
J'ai déjà eu la jackhammer de marshall dans les mains, et ça avait l'air d'aller pour la polyvalence
5
200€, peut etre une dm4 de line 6, en allemagne...
6
Tu devrais essayer de voir du coté de la mxr double shot:
Deux sons directement accessibles au pied une od et une disto(meme circuit que la mxr dimebag),pour les tests tu peux aller voir ici

les pedales visual sound jeckyl & hyde sont aussi pas mal et marchent un peu sur le meme principe 2 en 1(od et disto) + possibilité d'enclancher les 2 en meme temps.
tu devrais essayer de voir du coté des pedales possédant au moins 2 sons directement accecibles au pied(+ pratique :clin: )

sinon si tu préferre les pedales toute simples avec un seul canal ,une ibanez tube king od à lampe,polyvalente (en gros de ac\dc à pantera pour les sons) -de 200€ en occaz entre autres..
7
La dm, t'as 4 presets accessible direct, et au moins 15 pedales au choix lol... je dis ça je dis rien...
8
Silcon/silicium , on a dut poster en meme temps j'avais pas vu :oops:
dm 4 très bon choix
9
:bravo: ......ok apparement le dm4 a l'air pas mal c vrai...ms j'ai eu un v-amp de chez berhinger ( enfin je lai tjrs ms il mosit ds mon placard ),....jaime pas trop les modélisation.
je sais que les pedales que jai citée sont du numérique ms jai peur qu'avc le dm4 jai encore un son plus froid....... :?:
10
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cpage%2C54%2Cidtopic%2C83436%2Cidsearch%2C2149256%2Cidcat%2C16900.html
tiens, va ecouter ça, les trois quart des sons sont faits avec des simus (les miennes et celles de edd avec le vamp)...
tu lui reproche quoi au vamp???