Sujet de la discussionPosté le 06/01/2005 à 08:33:03Je recherche une pure pédale de distos pour faire du heavy mélodique.
Salut à tout le monde! voila, j'ai acheté une MT2 mais on m'a dit d'aller voir chez Digitech comme la Metal master ou la Death metal mai cette derniére ne posséde pa tellement de basse. Renseignez-moi à propos d'une putin de distos. Je fais du Heavy metal mélodique...mes influences sont Iron Maiden; Judas Priest; Gamma ray; Metallica; Hammer fall; ...enfin bref il me faut un son bien lourd car j'ai une jackson avec EMG81...
En gros je voudrais des Basses puissantes et agressives...
salut!!
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
icarus78
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
73Posté le 27/01/2005 à 08:17:52
J'ai une mt2 avec mon engl sa sonne froid aucun mordant et ça a le son d'un abeille.
Je l'utilise juste pour avoir se son froid mais là il commence sérieusement à me lasser.
Enfin je te conseille plus la metal master elle a des km de la mt2.
Si j'ai le temps j'essayerai de faire des samples de la mt2 sur le engl puis de la disto du engl pour que tu compare la différence entre une pédale vraiment bof bof et un bon ampli à loupiottes.
Ce que je confirme s'est surtout chacun aime son son ou pas moi je suis pour mesa fait des trucs vraiment géniaux d'ailleur j'aimerai bien me payer une tête rectifier mais je préfère le grain engl.Et je ne confirme pas le regne de mesa car à un moment on aurait pu dire le règne des marshalls donc pour moi ya pa des règnes juste une mode.
Ba nico mg on vera bien quand j'orai enregistrer tout ça par contre je tiens a préciser que je ne retoucherai rien sur cubase sa sera le son direct qui sort de l'ampli sans doublages de guitares sans rien du tout et par contre le micro utilisé sera un shure unidyne b.