Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Strymon dévoile une disto analogique et numérique

• 24 réponses
  • 16 participants
  • 4 726 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Strymon dévoile une disto analogique et numérique
La nouvelle pédale du constructeur, la Riverside, perpétue la tradition numérique de Strymon, tout en y apportant une touche analogique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Et puis quand on voit le tournant que prend la discussion je me dis que le problème de fond est surtout qu'on s'éloigne tout simplement du concept de base qui a fait le succès des pédales : simplicité + prix abordable + fun. Là, ils ont tout faux par rapport aux 3 points.
22
la pédale reste simple.
Strymon n'a jamais fait dans la pédale abordable.
Pour le fun, attendons les 1er essais ;)
23

La concurence fait (un seul exemple au hasard) quand meme des trucs beaucoup plus excitants dans cette gamme de prix..et là pas besoin de rajouter un footswtich tres cher !

https://www.youtube.com/watch?v=O-71XWcLtmk

[ Dernière édition du message le 25/10/2016 à 17:45:03 ]

24
Citation de gatman :
La concurence fait (un seul exemple au hasard) quand meme des trucs beaucoup plus excitants dans cette gamme de prix..et là pas besoin de rajouter un footswtich tres cher !

WOW Palisades merci, je connaissais pas
25
Hello, voici ma démo,

la Riverside de chez Strymon pour Guitars Rebellion

Cyril