Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour achat d'enceinte pour mixer dans ma chambre

  • 69 réponses
  • 5 participants
  • 8 210 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Conseil pour achat d'enceinte pour mixer dans ma chambre
Bonjour,
j'aurais bien voulu vous demander votre avis quant a l'achat de nouvelles enceintes pour mixer dans ma chambre.

j'ai deja ouvert un sujet la-dessus, mais cette section a l'air un peu morte.

voici le lien direct.
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,137114,forum,conseils-pour-achat-d-enceintes-pour-utilisation-dj-h-h,idsearch,4435804.html

merci :mrg:
Respectez les cochons!
2
3
Enceinte bibliotheque Eltax - Monitor III hêtre - Exclusif
Paire d'enceintes bibliothèque Eltax Monitor III hêtre (90W) - Vendues sans les grilles 89.00 € :bravo:
4
Bien, merci beaucoup du tuyau.
elles ont l'air cool et pas cher en plus. :D:
j'ai deux trois questions:
- quel ampli me faudrait-il pour les pousser un peu, et donnant la possibilité de brancher un sub ? ( le alesis ra-150 p-e?)

- vont-elles un minimum fort, ou faut-il prévoir des autres enceintes d'appoint? j'aime bien faire peter le son par moment.

- quel caisson pourrait accompagner ces enceintes? (le behri B 2092A par exemple, mais comment le brancher, je n'ai qu'une sortie master sur ma table...)

merci d'avance pour les réponses.

++
Respectez les cochons!
5

Citation : vont-elles un minimum fort, ou faut-il prévoir des autres enceintes d'appoint? j'aime bien faire peter le son par moment.


Elles crachent, mais les basses ne te colleront pas aux murs.
6
D'ou l'utilité d'un caisson.

donc saurais-tu me donner ton avis sur quel ampli acheter avec ces enceintes et qui puisse alimenter aussi un caisson?

et quel caisson? actif/passif? quel puissance?
Respectez les cochons!
7
En fait, elles sont actives? :?!:
Respectez les cochons!
8
Non, passive, faut coller un ampli...
9
10
Sur AF, elle figure dans les actives ... :noidea:

Citation : donc saurais-tu me donner ton avis sur quel ampli acheter avec ces enceintes et qui puisse alimenter aussi un caisson?

et quel caisson? actif/passif? quel puissance?


je n'ai qu'une sortie master sur ma table, donc comment brancher des encientes et un caisson?

merci

++
Respectez les cochons!