Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 443 529 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
11131
Pas plus que ce que Gizmo a poste. Je me suis inscrit pour la beta mais pas de nouvelles pour le moment.
11132
Idem pour la beta. Bref wait and see
11133
Je suis aussi inscrit pour la béta... il m'a quand même l'air bien sympa ce petit logiciel...

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

11134
Bon noel approchant doucement, j'etais en train de regarder mon prochain achat de matos. Je suis tente entre me prendre un K2 ou un MIDIFighter pour etendre mon setup, ou alors me payer un petit controleur 2 voies. Des suggestions ?
11135

bah le s2 ? un VCI 100 MK2 ? sinon le K2 n'est pas une mauvaise idée , mais le MIDIfighter offre moin de possibilités

11136
Le S2 me semble en effet le mieux place, malgre la tragique absence de potards pour les filtres. La VCI ne m'inspire pas des masses surtout apres avoir vu la 400 (mais la c'est un autre budget). Je regardais cote Itch egalement, mais y a rien qui ne m'a vraiment convaincu pour le budget que je veux y mettre (500-600). Ca n'existe pas un controleur genre Typhoon mais avec une meilleur finition et des EQ rotatifs ?
11137

bah tu a le reloop digital jockey 3 ...

11138
11139

J'etait sur que tu allais dire sa  mrgreen un twitch ?

 

11140
Ouais il me trotte toujours dans la tete celui-la, mais le probleme de la carte son me fait vraiment ch**r. Faudrait que je le reteste a l'occase.